Je trouve bizarre que le Valentin Perla Blanca ne puisse être directement réservé sur le site de l'hôtel. Est-ce qu'il n'est pas disponible pour cause de retard ? Qu'elle est la date exacte d'ouverture prévue ?
Merci.
Je trouve bizarre que le Valentin Perla Blanca ne puisse être directement réservé sur le site de l'hôtel. Est-ce qu'il n'est pas disponible pour cause de retard ? Qu'elle est la date exacte d'ouverture prévue ?
Merci.
Par Azurra Le 10 octobre 2014, 16:43
Pour ma part j'aimerais bien savoir quelle est la différence entre:
Perla blanca et Perla blanca Paraiso
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 10 octobre 2014, 16:45
Je viens de trouver ma réponse...
paraiso: section appartenant à Sunwing
http://www.cayosantamaria.info/hotel_valentinperlablanca_fr.html
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 10 octobre 2014, 17:35
La date exacte????? Les gens parlent du début novembre mais comme vous le savez sûrement, à Cuba, ils ont souvent du retard.....
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 10 octobre 2014, 17:47
@ bum1 et Azzura on peut reservé directement sur le site de l`hotel pour notre séjour et es-ce moins cher qu-avec un agence et combien de % on peut s`attendre a sauvé pour duex semaine ou 10 jours
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 10 octobre 2014, 18:08
François2410, je ne peux malheureusement t'aider, je n'en ai aucune idée, désolée. Je commencer à regarder pour fin juin et je voyais deux appellations : Valentin perla blanca et Valentin perla blanca paraiso...Je vais attendre les commentaires avant de réserver.
0 réponse
Répondre
Par ysaco Le 10 octobre 2014, 18:12
Je suis "amie" Facebook avec le Valentin Perla Blanca et cette semaine ils ont annoncé que l'ouverture était le 1er novembre... mais je crois que la partie Paraiso sera en février. Moi aussi j'attends les premières critiques avec impatience !!!
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 10 octobre 2014, 18:30
merci Azzura Â
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 10 octobre 2014, 19:22
jy vais le 7 novembre je vous donnerez des nouvelles j ai bien hâte et il paraît d apres mon agent de voyage que c est magnifique!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 octobre 2014, 07:26
Moi aussi , départ le 9 novembre et on a hâte! On fera un résumé au retour,
il semble qu'il est prêt et cette semaine,l'hotel recevait des agents de voyages pour rôder le service..etc
Il semble que l'hotel est magnifique!!!! ;-)))
Lindades: on va sûrement se croiser!
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 18 octobre 2014, 05:33
ca prend 1 an a roder la bas...bonne chance
0 réponse
Répondre
Par Mike-MSC Le 11 octobre 2014, 08:25
Hate de voir les reviews de ceux qui partent en Novembre.. Nous avons reservé pour le 7 decembre , Privilege, vue mer.. Hate de voir ce nouveau resort..
Si vous allez sur leur page facebook, il a des nouvelles photos qui se rajoutent.
De plus, j'ai vu sur leur page facebook, il parle du "Privilege", et il parle d'un massage de 30 minutes inclus.. J'avais pas vu cela sur les pages de TMR / Nolitours / .... Donc, nous sommes encore plus content.
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 11 octobre 2014, 13:12
j espere que lon va se croiser Jolin ca me fera plaisir
,tu arrive la journée de mon anniversaire ,tu arrive a quelle heure ?nous arrive le 7 a 19hrs30 a l aéroport alors pas avant 21hr 30 a l hotel au moins,tilune je te le ferai savoir j espere aussi que la plage a bien long a marcher c est ce que j aime alors si on se fie au plan cela devrait être super
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 octobre 2014, 14:47
Cool!! le jour de ta fête!! On arrive a 10h a l'aéroport, donc entre midi et 13h on devrait arriver!! 9 filles, vous allez probablement nous voir! au plaisir
Et oui, on va rapporter des commentaires et photos
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 11 octobre 2014, 13:28
J'ai été du 3 octobre au 10 octobre à l'eurostars et nous avons fait du hobbie cat. J'ai vu le valentin vu de la mer et s'est immense.
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 11 octobre 2014, 13:44
A Jolin: Nous aussi, on devrait se croiser puisque nous arrivons le 14 nov. en fin d'AM, en provenance de Québec. On sera en suite Privilège mais probablement dans le même secteur (est) puisque cette seule partie sera ouverte au début. Comme je marche beaucoup sur la plage j'espère aussi qu'elle sera longue et belle. Au plaisir d'avoir tes premières impressions.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 octobre 2014, 14:49
Super, Bbi,au plaisir de se rencontrer
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 14 octobre 2014, 12:21
Moi aussi j'ai hâte d'avoir les commentaires, mais mon voyage est déjà réservé pour le 15 mars 2015!! Je m'attend aussi à une hausse de prix après l'ouverture. On a réservé le forfait deluxe vue mer privilège...tant qu'à y être :) Ça sera notre première fois à CSM. Nous sommes des habitués de Cayo Coco et nous voulion découvrir un autre endroit, semble que la mer et la plage sont a couper le souffle...152 dodos encore!!!!
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 20 octobre 2014, 22:27
Nous nous serons au Valentin Playa Blanca Paraiso du 13 au 20 mars 2015 en chambre vue mer privilege....Soleil1979 êtes vous avec transat ou sunwing ?
0 réponse
Répondre
Par michelgosselin9 Le 15 octobre 2014, 21:29
Merci Jolin !! Tes derniers commentaires me rassure !! On entend tellement de choses comme; les restos pas prêts, les piscines pas ouvertes, etc....Au moins, maintenent que les agents y sont aller, et que ça semble magnifique, c'est rassurant. Au plaisir de te croiser dès le 9 novembre avec ta gang de filles. Bon voyage !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 octobre 2014, 13:32
Au plaisir!! Michelgosselin9
Un ami, agent de voyages m'a dit que l'hotel recoit des quelques touristes de l'Europe!! pour les prochaines semaines!! Question de rôdage!
On a hâte!!
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 17 octobre 2014, 13:43
Si vous êtes inscrit sur le site Facebook de l'hôtel vous recevez les dernières informations sur celui-ci. Hier, j'ai reçu les horaires des restaurants et des deux buffets. Le directeur répond aussi aux diverses questions de clients. Bien hâté de voir....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 octobre 2014, 13:49
Bbi! c,est quoi le nom du site facebook, je vais m'y inscrire!!
1 réponse
Répondre
Par Bbi Le 17 octobre 2014, 14:07
Le site est: Valentin Perla Blanca et est très facile à rejoindre via ton Facebook habituel en l'inscrivant dans "recherche". Je te dis qu'il fait jaser beaucoup ce Valentin là.
0 réponse
Répondre