Publications de francois2410

excursion gratuite caribe sol

Général

salut les forumeux , es ce qu'il y a encore une excursion gratuite avec caribe-sol 

Non, c'est terminé. C'était plutôt des demi-excursions. En ce moment, plusieurs excursions ne sont plus disponibles à cause du rationnement d'essence.

merci du retour 

L'avantage de Caribe Sol est qu'il sous-contracte la partie aérienne à Transat qui offre un excellent service en vol.  Caribe Sol offre aussi parfois des prix avantageux, mais pas toujours...  Il faut faire ses recherches.

commenter
Répondre

merci du retour 

commenter
Répondre

Fidel a leurs habitude , fuckwing 

commenter
Répondre

Valise endomager

Salut les forumeux 

je reviens de holguin hier soir et a la reprise de ma valise j'ai remarqué quel a été endomager

c'est une valise rigide et elle est cracqué environ 8'' sur le coté 

le transporteur est'il responsable ou a qui es ce que je dois m'addressé pour une réclamation 

Oui, moi j’ai fait une réclamation à Sunwing en janvier 2019 pour un voyage fait en décembre 2018, j’a reçu une valise neuve chez moi, écrit à la compagnie ils vont te dire comment procéder garde Le ticket qui es accroché après ta valise ça te le prends

oui le transporteur est responsable

il y a un formulaire a compléter et faite le sans tardez

Merci pour vos réponse ces tres apprécié 

C'est préférable de faire voir la valise le jour même à l'aéroport.

On l'a déjà fait.  À l'endroit où l'on prend la valise juste avant de se diriger vers la sortie il y a un endroit pour le faire.

Je n’avais pas de formulaire,  tout c’est fait par courriel et j’ai envoyé des photos,  je n’ai pas eu de problème cela a pris 2 semaines et j’ai reçu la valise que j’avais choisi, j’avais le choix valise ou argent.

De plus, si le transporteur refuse de d'indemniser, conserve sa réponse et fais une réclmation à ta carte de crédit. C'est ce que j'ai fait au retour de ma croisière avec MSC Seaside. MSC a brisé ma valise le jour du départ et a refusé de me dédommager en disant que j'avais refusé les assurances... Mastercard WorldÉlite avec Desjardins m'a remboursé au complet le montant demandé de 150$. Tu dois évidemment monter un dossier complet avec photos et comparables, etc... Bonne chance

commenter
Répondre

Merci pour vos réponse ces tres apprécié 

commenter
Répondre

Moi je crois que bientot fuckwing ( sunwing ) ou suck-wing appelé les comme vous vous voulez 

vont se placé sur la loi sur la protection sur les fallites 

mon frere a voyagé avec eux début février et il on détourné l'avion pour aller fuelé a windsor sur un vol montreal / acapuelco 

donc il ne peuvent pas fuelé a montreal pourquoi vous pensé ???

commenter
Répondre

Pour y etre aller 2 fois du temps du blau , je n'ai jamais été deçu de ce resort , et les deux fois a la St-Valentin avec un super bon souper a la carte , et la mer est superbe pour l'apnée , et comme holguin est plus au sud en février ces plus chaud , cette année nous allons essayé le playa costa verde juste a coté , et si ce n'avait été que nous y allons avec des amis ,nous serions surement retourné au nouveau fiesta americana 

commenter
Répondre

Moi jai loué un airb'n'b a playa del carmen , juste a coté du parc Xcaret et nous nous sommes arrangé avec toutes notre nouriture sa s'appel tree house la salva , nous avons loué un auto a partir de l'aeroport couts 8$ jour canadien tout inclus sur Alamo qui en fin de conte est triffty , si tu loue pres de Cancun tu vera qu'a part des hotels et centre d'achat y a pas grand chose a voir , et pour les plage avec les sargasse certaine sont assé dégeux , nous allion dans des beach club ou cela ne coute pratiquement rien pour s'y instalée pour la journée ,moi j'aime bien cette façon de voyagé sa me permet pour le prix d'un tout inclus de voyagé plus longtemps ex : 12 jours au lieux de 7 au meme prix et mangé au mexique ne coute pas tres chers si tu évite les endroit a touriste , si tu a d'autres question n'hésite pas , bon voyage 

commenter
Répondre

Jai loué ma voiture a l'aéroport de Cancun , et il n'y a qu'une seul route a prendre , 45 minute environt , ou cela ces compliqué cétait pour trouvé ma location airb'n'b qui était pas bien indiqué , mais comme dirait ma blonde étant donné que je suis son best driver ever for-ever , ça n'a pris que 5 minute de viraillage 

commenter
Répondre