nous y sommes aller a L'hiver 2024 et nous n'avons pas aimer le buffet est très mais très ordinaire , le café est difficile a trouvé et ce même durant les repas ce sont des machine et ne pensé pas avoir un Espresso ou cappuccino vous n'en aurez pas , les station de nourriture même durant les repas faut demandé qu'ils en ajoute et pas chaud , le site est très noir le soir et il y a plein de dénivelé et marche croche , la mer pas très belle et juste a coté du ferries pour l'ile aux femmes , bref nous avons cru moi et ma femme que ce serrait bien , nous aimons les petit ressort ces ce qui nous y a attiré , notre chambre donnait sur la mer mais sinon vous aurez le bruit du grand boulevard , nous avons quand même payé 1700 /pers , en février moins cher que les gros hôtel mais même a ca sa ne valait pas un 3 a cuba
pour notre pars nous ne recommandons pas cet hotel qui serait plus pour des locaux
Par globetrotte55 Le 9 décembre 2023, 16:16
Non, c'est terminé. C'était plutôt des demi-excursions. En ce moment, plusieurs excursions ne sont plus disponibles à cause du rationnement d'essence.
1 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 9 décembre 2023, 20:11
merci du retour
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 décembre 2023, 13:27
L'avantage de Caribe Sol est qu'il sous-contracte la partie aérienne à Transat qui offre un excellent service en vol. Caribe Sol offre aussi parfois des prix avantageux, mais pas toujours... Il faut faire ses recherches.
0 réponse
Répondre