Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix hôtel CSM

Général

Bonjour,

J'aimerais partir une semaine en novembre pour CMS départ d'Ottawa et j'ai déjà fait Melia Las Dunas et le Memories, est-ce que vous avez des suggestions d'hôtel à me faire et le Playa Coco me fatigue un peu ... j'attends vos suggestions.  Merci.

Cela dépend de ce que vous recherchez et de votre budget.  

Excellent rapport qualité-prix c'est définitivement le Playa.  À mon avis bien difficile de ne pas revenir satisfait de ses vacances à cet hôtel.   Pour ma part j'y retourne avec plaisir.

Selon vous est-ce une place pour un voyage en famille pour célébrer le 18ème anniversaire de notre fille. Notre fils, lui, a 19 ans et je ne veux pas que les enfants s'ennuient dans un resort trop tranquille!!!

J ai bien aimé le mémories l an passe très grand site c est 2 hôtels qui ont fusionnés

La plage est super et très belle végétation 

je sais que le valentin perla blanca ouvre en novembre,   nous allons à cette hotel mais en mars 2015

Mon fils est allé au Playa CSM et y retourne ce vendredi et il avait bien aimé
Une de mes filles a bien aimé le Memories ainsi qu'un de mes frères qui y est allé 2 fois dont il y a 2 semaines et il n'avait que du positif à redire
Moi je suis allé au Gaviota qui était Barcelo à ce moment et je ne recommande pas vraiment

Il n'y a pas de départ d'Ottawa en novembre pour le Perla Blanca, est-ce que la plage est plus belle au Memories ou au Playa Coco.

Comment est l'ombre à la plage du Playa?  je ne vois pas bcp de palapa à la plage

Je vois des gens se faire de l'ombre à l'aide d'autres chaises

Il y a une dénivellation entre les palapas et la plage.  Directement près de l'eau il n'y a pas de palapas.  

Moi j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup comparé à d'autres hôtels.  4 rangées sur toute la longueur.  L'hôtel était à pleine capacité et à ma connaissance des gens qui arrivaient après le déjeuner pouvait en avoir.  

Personnellement la dénivellation ne m'a pas dérangé du tout -il y a des descentes en douceur pour se rendre sur la plage.  

commenter