Bonjour,
Nous planifions un voyage à Cayo Santa Maria (ce sera notre 2e voyage à Cuba (Iberostar Ensenachos l'an passé) Départ souhaité : 17 avril 2015. Cette fois-ci, nous y retournons avec nos 2 enfants de 18 ans (le 18 avril 2015) et 19 ans. Nos critères : belle plage, animation intéressante (pour ne pas que les enfants s'ennuient avec les parents...). Chambre propre et bar dans la piscine. Honnêtement, je crois que ces 2 sites correspondent à nos attentes, mais je cherche la petite différence qui fera toute la différence pour les jeunes. Je souhaite qu'ils rencontrent des gens de leur âge sur le site. Aussi, j'aimerais savoir à quel moment de l'année, il sera préférable de réserver pour avoir de meilleurs prix.
Merci!
Par italia Le 13 octobre 2014, 18:30
Je me suis fait dire que le bar dans la piscine n'est pas tres bon.Je ne me souviens pas à quel endroit mais il y a pas longtemps presque la moitié des touristes avaient été malades et qu'ils ont due séparer l'hotel en 2 d'un coté les malades et de l'autre les sains .Apres recherche ils ont trouvé que ca venait de la piscine un homme au bar aurait vomi dans la piscine. Ca passé à la T. V.ici ,il y avait des québequois .
1 réponse
Répondre
Par mike19 Le 13 octobre 2014, 19:25
Il faudrait mentionner a quel hotel ton commentaire s'applique pour pouvoir aider les autres.
merci
2 réponses
Répondre
Par leaetmarshall Le 20 octobre 2014, 19:18
Effectivement!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 20 octobre 2014, 23:08
Moi je l'ai vue aux nouvelles , ils ont interwuié des gens qui revenaient de cette hotel mais je ne sais pas quel hotel car je n'ai vue que la fin.Je sais que c'était en république Dominicaine et que ce que j'ai entendu c'était dans un très bon hotels et que les touristes avaient été pris en charge et bien traité.
0 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 20 octobre 2014, 19:14
Est-ce que quelqu'un aurait un commentaire plus pertinent qui pourrait m'être utile? Merci de votre aide!!
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 20 octobre 2014, 22:33
bonsoir, il y a une discussion à ce sujet qui date du début septembre sur le forum.
1 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 21 octobre 2014, 08:37
Merci! Je suis nouvelle sur le forum. Je vais remonter à septembre et prendre les infos!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 21 octobre 2014, 07:26
Wow, on a complètement passé à côté d'la track avec ce sujet, lol.
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 21 octobre 2014, 09:29
Bronzée a grandement raison et il me semble que dernièrement, les sujets déraillent facilement.
Moi, a Sta Maria, je ne connais que le Playa et je l'ai beaucoup aimé. Mais, pour des jeunes de 18-19 ans, je ne sais pas??? Il faut dire qu'il y a bien peu d'activités à Sta Maria sauf quelques excursions. En novembre, nous allons au Valentin, je pourrai en parler au retour. Mais, comme c'est un adulte, je ne pense pas que ce sois plus animé. J'attendrais après les Fêtes pour réserver pour avril.
1 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 21 octobre 2014, 10:51
Merci! Je suivrai également vos commentaires pour le Valentin!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 octobre 2014, 11:06
Effectivement les 2 hôtels sont pas mal dans le même style, le Playa étant plus neuf et plus moderne. Je suis certaine que vous serez satisfaits peu importe votre choix.
Avec des jeunes j'opterais pour le Las Dunas car le lobby est plus propice à l'animation car plus grand. Les jeunes se retrouvent beaucoup au bar et il y a beaucoup de vie. C'est la même chose au Playa mais c'est très petit et j'ai trouvé cela plus tranquille.
1 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 21 octobre 2014, 12:52
Merci pour vos réponses!!! Je surveillerai maintenant les prix!!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 octobre 2014, 22:42
J`étais au Las Dunas en mars dernier et je vous le recommande chaudement,je l`ai adoré sur toute la ligne mais surtout pour l`ambiance et l`animation,impossible de s`ennuyer à cet hôtel.A tout les soirs le grand lobby est remplie de gens,il y a un orchestre à l`extérieur et les animateurs font danser les gens,c`est vraiment très agréable.
1 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 22 octobre 2014, 13:41
Merci beaucoup!!!!
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 26 octobre 2014, 00:24
Une image vaut 1000 mots. Je vous présente mon reportage sur Melià Las dunas http://www.youtube.com/watch?v=1vgdzxs-fSM Et aussi le 17 mai 2014, j'ai écris un topo très détaillé et illustré dans ce forum sur Las Dunas que vous pouvez voir iciÂ
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/melia-las-dunas-comme-un-roman-1129753.html  J'espère que vous saurez le petit plus. Le playa a certes un cachet plus récent, mais le Las Dunas est beaucoup plus vivant et convient à tous les âges. Et non, il n'a jamais été question de cas de contamination massive dans l'un ou l'autre des hôtels. Il me fera plaisir de répondre à toutes autres questions. Merci et bonne recherche
Â
1 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 26 octobre 2014, 14:48
Merci beaucoup pour la vidéo qui, à mon avis, est tout simplement EXTRAORDINAIRE!! Vous faites un travail époustouflant!  Félicitations!!Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 octobre 2014, 01:23
Moi aussi on y va pour le Mélia Las Dunas , super de beau lobby très spacieux. Superbe ambiance le soir. Moi j'ai beaucoup aimé!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 octobre 2014, 09:51
Merci Marco pour votre lien, mais vous me faciliter pas la tâche
Tres professionnel votre video
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 26 octobre 2014, 11:45
Merci Funbeach, la vidéo à l'air professionnel, mais c'est vraiment un travail d'amateur non rémunéré que je fais. Lorsque j'arrive dans un endroit et que çà me plait, je sors ma caméra et j'immortalise le tout. C'est sûr que tout n'est pas parfait, mais il ya plus de positif que de négatif. Lorsque la principale critique qui revient est la durée du voyage de l'aéroport à l'hôtel, c'est bon signe :)
0 réponse
Répondre
Par Marie-C02 Le 26 octobre 2014, 10:03
Je suis revenu du Las dunas Vendredi Dernier (du 10 oct au 17 oct )
J`étais seule, mais je peux vous dire
Pas été seule souvent, toujours quelqun à jaser a la plage a la piscine
Et au lobée c'est certain beaucoup d`ambiance d'animation
Les buffets, les excursions, la plage (wow)
Toute a été parfait de A a Z rien à redire
Je le recommande sans hésitation.
1 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 26 octobre 2014, 11:27
Marie, j'ai vue sur un site que la piscine ainsi que le snack bar côté adulte était fermé peux tu me le confirmer
merci
0 réponse
Répondre
Par Marie-C02 Le 26 octobre 2014, 13:59
Allo Nicole 2006
oui c'est vrai , elle a fermer durant la semaine que j'etais la bas ...
une le Lundi et le mardi 14 Octobre les deux piscines cote adulte et le snack bar aussi etais fermer ...
pour renovations ,le lendemain il peinturais
alor je ne pense pas quelle seront fermer longtemps
juste le temps de renovations la haut saison s'en vient ...
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 26 octobre 2014, 14:13
Merci , j'arrive jeudi ,alors je vais demander une chambre côté familiale.
0 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 26 octobre 2014, 14:55
Merci à tous pour votre aide!!! Il ne me reste maintenant qu'à convaincre mon époux qui préférait le Playa (et moi le Melia Las Dunas) à cause des chambres qui semblaient plus "fraîches". Il est un peu dédaigneux... Avec les commentaires reçus... L'affaire est dans le sac!!!!
1 réponse
Répondre
Par Profil-supprimé Le 26 octobre 2014, 15:07
0 réponse
Répondre