Luciole2,
pas eu connaissance que rien manquais , et à l'aéroport pas achalander vue que c'était le soir ca ete tres rapide partout aller et au retour , alor je n'ai rien de négatif .
bubule1 ma chambre étais pas rénover mais propre fonctionnel et confortable ,
pas de moisisure nul part et la douche fonctionnais bien eau chaude et la climatisation aussi.
j'ai écrit à l'hôtel a [email protected] pour avoir cote Luna alors , si vous demandez une chambre renover ,
il vont prendre en considération.
