Question pour les pros des vols vers la Floride (villes Québécoises ou frontalières US): Avez-vous déjà remarqué s'il y a un meilleur moment pour réserver des vols vers la Floride (West Palm ou Fort Lauderdale) pour JUILLET?
Il y a deux ans, nous sommes partis de Burlignton durant les deux semaines "de la construction" et nous avions payé 280$/personne et les billets avaient été acheté en début janvier de la même année. Aujourd'hui je regarde pour partir approximativement dans les mêmes dates peut-être même un peu avant (peu importe la ville de départ et d'arrivée et je suis aussi flexible quant aux journées de vol) et ce que je trouve de moins dispendieux est à 465$...
Merci!
Par playacana Le 15 octobre 2014, 10:20
465 $ est un prix de Mtl ou USA ??? de Mtl en juillet c'est toujours plus cher surtout en période des vacances de la construction !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 octobre 2014, 15:00
Je vais souvent en Floride (chez ma sœur) mais je ne peux vous répondre pour le mois de juillet. Pour les billets d’avion, oui il est possible d’en avoir à bon prix, mais il faut les magasiner souvent et il faut être flexible dans ses dates.
J’y retourne à fin octobre pour deux semaines, départ d’Ottawa. Pour l’aller avec Air Canada VIA Toronto $199.08. Pour le retour avec Westjet vol direct $121.58 US. Pour un grand total de $320.66 (n’inclus pas la valise enregistrée).
L’année dernière pour la même période, Westjet vol direct aller/retour $394.70 (n’inclus pas la valise enregistrée). Et dans la même année pour le mois de mai sensiblement le même prix avec Air Canada VIA Toronto pour l’aller et VIA Montréal pour le retour.
Bon, les meilleurs moments pour l’achat, les mardis ou les mercredis. Je suis abonné aux infolettres d’Air Canada et Westjet pour les avis de vente, il faut vérifier souvent et il faut agir vite, ce sont des ventes genre 24 heures pour des vols à des destinations et des dates précises. Parfois il faut ajuster nos jours de départs et de retour pour obtenir les meilleurs prix.
Il y a environ quatre ans avec JetBlue en partance de Syracuse, N.Y. $240 aller/retour (y inclus la valise enregistrée) VIA l’aéroport JFK.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 octobre 2014, 15:08
J'ai déjà vérifié les prix pour West Palm Beach et Fort Lauderdale.
Pour WPB, beaucoup moins de vols et souvent, pas mal plus cher !!!!
Alors, je prends mon vol vers FLL et mon frère vient me chercher là-bas. WPB, faudrait que je prenne un vol avec une correspondance à quelque part, il me semble.
0 réponse
Répondre