Quelqu'un pourrais me dire les jours de thématique du buffet au Bahia Principe Ambar SVP ? Merci les amis !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un pourrais me dire les jours de thématique du buffet au Bahia Principe Ambar SVP ? Merci les amis !
Par christiane48 Le 17 octobre 2014, 18:59
Le mardi c est les langoustines. J'y suis aller l an passée et juste un mot à dire wow. La nourriture est super bonne c est très propre et l ambiance est super. Juste un petit bémol c est la plage il faut se lever très très tôt pour avoir de belles places. Mais on finit toujours par trouver une place mais plus vers le fond.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 18 octobre 2014, 05:54
[email protected]
0 réponse
Répondre