Publications de christiane48

Changement d hotel

Général

Bonjour quand on réserve et que l on veut changer d hotel doit on garder  même date destination et heure de vol? Nous avions reserver au Valentin perla blanca et nous voulons changer d hotel merci

Votre agent de voyages est la meilleure personne pour vous répondre.

Chaque tour opérateur a ses problèmes règlements.

 

Non mais c est plus facile si au moins c est le même tour opérateur 

 

Bonjour, si vous avez réservé avec vacance Sunwing, vous pouvez changer d'hotel seulement si vous êtes à plus de 21 jours de votre départ. Sinon, si vous avez acheté votre voyage avec voyages à rabais, vous annulé votre voyage (garantie la totale) vous devez annulé plus de 7 jours avant votre date de départ, il ne vous rembourse pas, il vous donne un crédit voyage que vous ne pouvez pas utilisé 7 jours avant et 7 jours après la date original . Je viens de le faire. J'ai acheté un autre voyage, je vais utilisé mon crédit plus tard dans l'année.

Sur la page Facebook du Valentin, il est mentionné qu'ils ont engagé un nouveau directeur général qui s'occupe dès maintenant des différents problèmes survenus les dernières semaines. Alors peut-être que vous n'aurez pas besoin de changer d'hôtel!!

Avant de faire aveuglément confiance à une nouvelle personne, j'attendrais pour voir si les problèmes seront bel et bien résolus.....

Je leur souhaite que tout se rétablisse pour le mieux, en tout cas.

 

nous avons changé pour le las dunas et sa nous a couté 100$ chaque +la difference de prix  et ne regretons pas notre choix nous sommes convaincue que les problemes ne serons pas reglé le 12 fevrier a notre départ donc cétais pour nous la meilleurs solutions 

un tiens vaut mieux que deux tu l`aura 

vielle adage

Bonjour,  j’aimerais changer d’hôtel , même vol avec sunwing . 

Est ce possible ? Si oui les  frais ressemble à quoi ? 

Merci 

Appelez votre agence de voyage.  Trop de détails sont à considérer pour vous donner une réponse ici.

commenter
Répondre

Riu palace Macao

Bonjour je regarde pour fin janvier au Riu palace Macao quelqu’un est déjà aller?

Allez voir le résumé de Pelicano ici sur le forum et ses photos, il avait bien aimé cet endroit.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-riu-palace-macao-1154065.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D2%26query%3DRiu%2520Palace%2520Macao%26q%3DRiu%2520Palace%2520Macao%26sort%3Ddate%26available%3D1

Voici le résumé de Pelicano

excellent choix pour la nourriture et la plage. Excellent service par contre pas beaucoup d'ambiance et la clientèle relativement vieux.  Nous avons adorés.  Sommes dans la fin quarantaine

Tres bon choix pour la qualitée de la nourriture, le service. Tres belle plage et on peut aller sur les autres sites  qui sont tout près.Par contre c`est un peu tranquille mais nous on aime ca comme ça.C`est notre hotel préférée,c`est envron notre 8 voyages à punta cana !!!!

commenter
Répondre

Mexique

Bonjour on regarde pour aller en vacance fin janvier et auriez-vous des suggestions nos critères sont belle plage et bonne nourriture merci

Akumal Bay Beach Resort and Wellnes.

Allez voir mes photos et résumés.

Bon voyage

 

 

Barcelo Maya Caribe sans hésitation!!!  Nous sommes revenu il y a une semaine et tout a été merveilleux!!!

commenter
Répondre

Espagne

Bonjour nous sommes à planifier notre premier voyage en Espagne pour février l'an prochain mais j'ai aucune idée pour l'itinéraire et pour effectuer mes recherches.  Quelqu'un de gentil pourrait m'orienter dans mes recherches? Merci

Vous désirez visiter quoi...vos points d'intérèt etc???  L'Espagne est énorme....

 

En février, je vous conseil plus d'aller vers l'Andalousie,qui est plus au Sud, La température est plus clemente ! Dans le nord d l'Espagne, cest tres frais pour ne pas dit froid en février, vous recherchez quoi comme voyage ,

On aiment beaucoup l'architecture et je sais pas trop quoi pour l'itinéraire 

J'ai fait San Sebastian-Barcelone vu je m'intéressais plus aux arts-architecure etc qu'au paysage de Costa-Del-Sol.

regardez dans ses environs p-ê...

 

http://www.spain.info/fr/

Choisissez d'abord combien de jours (et n'oubliez pas de soustraire 2 jours de voyagement).  Donc si vous partez 12 jours en réalité vous avez 10 jours pour visiter.  Ensuite si vous googlez 'itinéraire' ou 'voyage' avec votre nombre de jours suivi de 'Espagne' vous allez tomber sur plein d'articles et de blogs qui vont vous aider.  Je ne suis jamais allée en Espagne, donc je peux pas vous aider, mais c'est ce que j'ai fait pour m'enligner pour mon voyage cet été. 

Tout ce que je sais c'est qu'il vous faudra choisir une région car c'est trop grand.  Ma belle-mère habite l'hiver en Espagne et c'est pas très chaud en février, autour de 10 degrés peut-être, mais effectivement le sud serait plus agréable côté température

commenter
Répondre

re: Espagne

On aiment beaucoup l'architecture et je sais pas trop quoi pour l'itinéraire 

commenter
Répondre

Decembre

Bonjour une petite question à quel endroit genre Mexique, république, Cuba on serait plus chanceux pour de la belle temperature.  Je sais que la temperature c'est un coup de dé.

Merci

Pour ma part decembre 2016 ; jamaique super belle température, decembre 2015 Punta Cana super belle température. Pour decembre 2017 ce sera la Riviera maya :-)

En RD et surtout à la Romana pour plus de chaleur.

Mon préféré aussi est la Jamaique mais il n'est pas dans vos choix.

commenter
Répondre

re: Iberostar Ensenachos

Général

Bonjour nous sommes aller il y a deux ans et nous n'avons jamais eu de probleme pour les palapas.  Il y a deux plages au iberostar ensenachos une avec animation et l'autre sans.  Nous préférions celle sans.  Tres tranquille,e et tellement belle. 

commenter
Répondre

re: Température Samana

Général

Nous sommes aller en mars et la temperature etAit tres moyennes.  Hotel super tres belle plage mais je ne retournerais pas 

commenter
Répondre

Aéroport de Québec

Général

Bonjour il y a un tim Horton avant de traverser les douanes et on peut payer le stationnement en sortie il y a un poste pour payer à la sortie du stationnement.

 

commenter
Répondre

re: Portillo Samana...

Super bel hotel, tres propre, la plage est magnifique, mais pour nous l'an passé la temperature etAit pas au rendez-vous 

commenter
Répondre