@hemerocale

Ton choix est-il fait?

Pour ma part, l'évolution des choses m'encourage fortement ces jours-ci... Ça augure bien!

Hemerocale est partie en Croatie depuis quelques jours.  La chanceuse !!!!

:) elle me répondra au retour

Non non je répond, je suis en Croatie et c'est superbe !  Pour moi, plus beau que la côte Amalfitaine, de toute beauté, paysages époustouflants, les gens super gentils et pays très très propre,  j'ai acheté deux excursions,  une pour la Bosnie, paysage très montagneux et une autre pour le pays Montenegro.  Je mange très bien, le vin est excellent et je capote !!  Il vaut absolument que les gens découvrent ce pays extraordinaire !  La ville de Dubrovnik est EXTRA,   Dans 4 jours, depart pour la ville de Split !  Encore des trésors a découvrir !

Cool! C'est beau, ça a l'air la mer Adriatique, bonne continuation!  :)

Profitez-en au Max et ramenez-nous vos impressions.  Continuez à "capoter", c'est trop le fun à entendre.

Un  de ces 4, hemeroale, mais je dois travailler pendant que tu te la coules douce! Tu pars aux Fêtes finalement?

Moi aussi Electrified je travaille, mais c'est mon repos après une saison fort occupé.  Oui je vais sûrement partir pour Noel mais c'est pas encore réservé!  Merci a tous pour vos bons souhaits !   Cet après midi, visite de Cavtat et d'un endroit où il y a des vers a soie, bien sûr, ils doivent aussi vendre des vêtements en soie smiley

@ hemerocale - wow la Croatie, superbe ça comme voyage.  Êtes vous là avec un forfait long-séjour entre Dubrovnik et Split ?  C'est une destination qui m'intéresse beaucoup.

Tu fais bien de ne pas réserver, le meilleur (et les meilleux prix!) est à venir wink

Profite de ton "repos après une saison fort occupée"!

Oui Bronzee c'est un circuit/ séjour de Dubrovnik a Split pour 19 jours, c'est magnifique, j'ai aussi visité la Bosnie une journée et le Montenegro, plus ile de Korkula, je suis presentement a Split pour 8 jours et je pars demain pour l'ile de Brach.

J'ai aussi un 2 nuits a Paris a mon retour, super comme sejour.  A Dubrovnik nous etions logés a l'hôtel Ariston en bord de mer, Magnifique ! Je vais aussi aller au parc Naturel de KRKA, pas le temps de m'ennuyer !  Un pays a découvrir !!  Merveilleux et du calmar !  En voulez vous en v'la !

Allo Hemerocale,

J'avais hâte de connaitre tes impressions sur ce voyage. Franchement, ça l'air vriament bien et très diversifié. Je suis bien contente que tu sois pleinement satisfaite. J'espère que je serai tout aussi satisfaite des iles Canaries. C'est le départ dans 2 jours!!! Je vais eesayer de mettre quelques commentaires aussi. Bonne continuation de voyage.

salut Hémérocale, je sais que tu aimes Puerto Plata j'y serai du 21 avril au 5 mai. Est ce je peux me rendre en ville à pied je serai Iberostar Costa Dorada. Y a t'il des choses à voir en ville, supermarché,boutiques etc.  Est ce sécuritaire de se rendre en ville à pied j'y serai 2 sem. donc je veux sortir du site.

commenter
Répondre