Cayo Coco vos suggestions

Général

Bonsoir.  Nous cherchons un bon hotel a Cayo Coco pour la famille avec jeunes enfants. . Nos priorité serons une belle plage avec le plus de palapas possible ainsi qu a la piscine.    En bref....qu est ce qu il  y a de mieux a Cayo coco avec de l ombre pour bébé?

Merci.

Nous regardons ausdi avec notre enfant...les choix conseiller Iberostars Mojitios...melia cayo guiliermo Parcontr a cayo coco...beaucoup de moustique ce mon hesitation avec mon enfants

Le Iberostar Daiquiri (à Cayo Guillermo) est très populaire avec les familles comptant de jeunes enfants, un des deux hotels que j'ai fait et que j'ai bien aimé. Je l'ai toutefois recommandé à un collègue de travail qui y a été en septembre avec son bébé et sa mère et il n'a pas aimé la bouffe, peut-être que ça a baissé de qualité. Pour les moustiques et puces de sables, il y en a beaucoup à Cayo Coco/Guillermo, prévoir une bonne lotion anti-moustique, genre Watkins

précision: il manquait deux mots, un des deux hotels De Cuba que j'ai fait...

Bproonjour

Le PLAYA COCO la bouf est tres bonne les chambres sont propre le site pas trop grand la plage magnifique eau peu pro fonde la plage sable blanc par contre il y a des moustique et puces de sable mais avec un chasse moustique c est ok 

Oublier il y a une piscine pour enfants peu profonde

Merci.  Mais voilà que les puces de sable  me refroidissent pas mal.  J y suis allé il y a  10ans au Tryp avec mon fils et nous n avions pas eu de problèmes.  Mais là.   Bébé a 1 1/2 an et ca ne me tente pas vraiment. Elle va en passer du temps assis ds le sable.   Les autres destinations que j ai fait et qui m intéresse ont au  moin 1 hr de route a faire. Avec la petite on s est dit que l on s en passerait. Déja un 4hr ds l avions avec elle sera difficile.   Je vais continuer mes recherches.

Je reviens tout juste de cayo coco et pas de probleme de puces de sable...mais je sais qu'il y a des personnes qui réagissent plus que d'autres...

Vais probablement rester avec ma premiere idée; Cayo coco.  possiblement un des 2 Memories.  Le Flamenco sont supposé avoir fini de travailler la plage début nov.  Nous c est pour début déc.   Les réflexions avances.  Je ssuis toujours ouverte a vos commentaires.  Merci

Je cherche la meme chose! Jusqu'à maintenant j'ai opté pour le memories Caribe à cause de la plage sécuritaire pour enfants. Les commentaires sont tres bons aussi pour le Memories Flamenco, le seul hic, beacoup de coraux! avec un petit, c'est important!

je reviens du pestana cayo coco, c'etait tres bien!!!

Moi je reviens du Memories Caribes je suis revenu le 7 octobre le site est tres beau la plage est superbe pour les enfants mais tabarnouche que je me suis fait devoré par les tites bibites qu ont voit meme pas et qu ont sent meme passurprisej ai meme du aller voir mon medecin parce qu il y en a qui sont difficile a guerir par contre mon mari rien niet aucune lui!! et sa me pique encore ouffff je sais pas si c est comme sa partout a Cuba c etais mon premier voyagecool mais c est tres désagrablesadalors si vous avez de jeunes enfants enduiser les de cremes !!!!!! 

Ce n'est pas comme ça partout à Cuba ni ailleurs, c'est surtout dans les cayos, qui sont des îles avec des plages d'un côté et des marécages de l'autre, d'où le grand nombre de bestioles. J'ai vécu ça à Cayo Guillermo mais aussi à Turks and Caicos (Iles Turquoises) où là aussi il y a beaucoup de cayos (les Caicos du nom de l'île). Et ça dépend des personnes, comme vous avez pu le voir avec votre mari et vous qui n'avez pas eu les même réactions. À Turks and Caicos, j'étais aller au Club Med avec 3 amis et j'étais le seul piqué!

MErci a  vous!

Je pars début decembre au mémoires Caribe avec ma fille de 3 ans. En mars dernier, nous avons fait le Pestana. Bel hôtel mais seulement un côté de plage sans roches et nourriture assez peu varié. 

isabel26!!!! proteger votre petite fille

avec une bonne creme et sa vas bien aller vous allez adoré le Memories  surtout la plage elle est magnifique attention par contre il y avait quelque meduses lorsque j y suis allé et je vous souhaite un bon voyage!!

En mars dernier aucuns problèmes de moustiques mais on a du chasse moustique quand même. 

En mars dernier, je suis allée au Sol Cayo Coco et pas de problème de moustiques.  Là je reviens d'Italie, sur la Côte Amalfitaine et on s'est fait piquer +++ même le jour et nous n'avons pas fait de plage.

j'arrive du caribe en début d'octobre , beau site pour enfants , j'ai fait un montage photo , tu n'as qu'à cliquer sur mon nick-name et ensuite sur le diaporama du caribe , bon visionnement :)

playacana:)

apres 15 fois a cuba , nous avons adopté le memories caribe, parce que nous allons dans le sud pour la plage et la mer....alors tout est parfait a cet hotel...pas loin de l aeroport , les chambre correct, la bouffe aussi, le personnel super gentil, et le prix ...

alors on se complique plus la vie a chercher des resorts....cé le memeories caribe

nous y sommes allés 2 fois .....il y a une nouvelle directrice et elle semble motivé a faire quelque chose de bien avec ce petit paradis.....cé bon pour nous

Au Memories Caribe est-ce que ca vaut la peine de prendre le Club Diamond? et les enfants peuvent aller dans la grande piscine? je vois juste une barboteuse pour enfants... Merci!

Bonjour jijibelle,

J'arrives tout juste du Memories Caribe.

Je n'ai pas trouvé que le Club Diamond donnait énormément d'avantages.
Les chambres ne sont pas situées dans un emplacement si extraordinaire. Notez que le site est à grandeur humaine, donc tout est à proximité! 
De plus, l'emplacement exclusif sur la plage est casiment au même endroit que "la population générale". Il n'y a que deux restos à la carte... Bref, pour cet hôtel ce n'est pas un gros incitatif!

Les enfants sont acceptés dans la grande piscine sans aucun problème. C'est un site vraiment plaisant pour les familles. Les animateurs font pleins d'activités avec les jeunes.

Je vous souhaites un agréable séjour à Cayo-Coco!

Maya-rabais

merci énormément! Maya! 

Memories Caribe 

commenter
Répondre