Pour ceux qui ont fait cette excursion .....en vaut-elle la peine ? Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui ont fait cette excursion .....en vaut-elle la peine ? Merci !
Par BuiBel Le 25 octobre 2014, 16:09
J'ai visté cet endroit en août 2009, si vous êtes à Punta-Cana, la ride est longue + 4 heures et le retour presque 5 heures parce qu'il y avait de la congestion.....
Je suis contente de l'avoir vue et je le savais au départ, j,aimerais bien y retourner, mais à ce moment je m'arrangerais pour avoir un hôtel à proximité.
Bonne visite!
1 réponse
Répondre
Par rivardlise6 Le 25 octobre 2014, 16:57
Merci bulbe1 . Ouf c'est un long trajet en effet . Je vais y pensez Merci :0
0 réponse
Répondre