Ma soeur part avec sa fille de 2 ans à Cancun et elle me demandait si le lait servi dans les restos étaient correcte pour sa fille car elle a peur qu'elle ne puisse le digérer. N'ayant jamais voyager avec des enfants, je ne peux lui répondre.
Merci à l'avance pour vos réponses.
gigi123
Par caibarien Le 28 octobre 2014, 11:58
si votre soeur veux être certaine du lait que sa fille prend je lui suggere d'amener de lait granpré d'ici. Il est disponible en format de 1 litre et en petit berlingot. Elle a juste a lui faire essayer ici avant. C'est pratique en plus car il peut être conservé température pièce donc elle pourra le mettre au frigo rendu là sans qu'il ait de probleme.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 octobre 2014, 12:29
C'est exactement ce qu'on a fait en février dernier, ma fille avait apporté des berlingots grandpré 2% pour la poupoune de 19 mois. Ce fut super et surtout très pratique.
SoleilduSud
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 28 octobre 2014, 14:59
Le lait Baboo est meilleur que le Gran Pré et ressemble au goût du lait de vache.
0 réponse
Répondre
Par caibarien Le 29 octobre 2014, 10:50
effectivement, vous pouvez aussi prendre du lait baboo mais il est un peu plus cher ce lait est suggére pour les enfants de 12 à 24 mois. Mais il est aussi disponible dans les deux formats. Mes enfants ont bien aimé les deux sortent de lait.
bon voyage à votre soeur
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 29 octobre 2014, 20:32
le probleme avec baboo cé qu 'il ne respecte pas les recommendation de santé canada...éc a dire qu'il y a du sucre ajouter, des algue et pas assez de vitamine D..Cé du lait qui a été modifier pour etre facile a digerer. Il peut etre pratique mais ce n'est pas un substitue a long terme du lait.
0 réponse
Répondre