Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyage avec enfant - Lait

Ma soeur part avec sa fille de 2 ans à Cancun et elle me demandait si le lait servi dans les restos étaient correcte pour sa fille car elle a peur qu'elle ne puisse le digérer.  N'ayant jamais voyager avec des enfants, je ne peux lui répondre.

Merci à l'avance pour vos réponses.

gigi123

si votre soeur veux être certaine du lait que sa fille prend je lui suggere d'amener de lait granpré d'ici. Il est disponible en format de 1 litre et en petit berlingot. Elle a juste a lui faire essayer ici avant. C'est pratique en plus car il peut être conservé température pièce donc elle pourra le mettre au frigo rendu là sans qu'il ait de probleme.

C'est exactement ce qu'on a fait en février dernier, ma fille avait apporté des berlingots grandpré 2% pour la poupoune de 19 mois. Ce fut super et surtout très pratique.

SoleilduSud

Le lait Baboo est meilleur que le Gran Pré et ressemble au goût du lait de vache. 

effectivement, vous pouvez aussi prendre du lait baboo mais il est un peu plus cher ce lait est suggére pour les enfants de 12 à 24 mois. Mais il est aussi disponible dans les deux formats. Mes enfants ont bien aimé les deux sortent de lait.

bon voyage à votre soeur

le probleme avec baboo cé qu 'il ne respecte pas les recommendation de santé canada...éc a dire qu'il y a du sucre ajouter, des algue et pas assez de vitamine D..Cé du lait qui a été modifier pour etre facile a digerer. Il peut etre pratique mais ce n'est pas un substitue a long terme du lait.

commenter
Répondre