Bonjour a tous ! Ça fait longtemps que je n'aie pas eu le temps de venir sur le forum ! Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui savez l'adresse courriel de l'hôtel Gaviota La Estrella a cayo santa Maria , l'ancien Husa ( Barcélo ) . Car nous partons dans 2 semaines et j'ai essayer avec l'adresse que j'ai trouver et ca ne fonctionne pas . Celle que j'ai ssayer est : [email protected] et ca fonctionne pas . Quelqu'un en connait une autre ? Merci a l'avance pour vos réponces et bonne vacances a ceux qui partent bientôt !
Par annick42 Le 30 octobre 2014, 11:09
.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 octobre 2014, 12:58
Je n'ai rien d'autre que celle que tu as mais à ta place, je continuerais à essayer car j'ai lu ailleurs que l'hôtel sera opérationnel que le 1er novembre. Bonne chance
dakota
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 octobre 2014, 13:08
L'adresse que tu as est celle donnée par Gaviota pour Gaviota La Estrella et c'est aussi la même que le HUSA avait. Dans ma liste pour le HUSA, j'ai la même que toi et aussi j'avais celle ci : [email protected] Tu peux peut-être l'essayer.
dakota
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 30 octobre 2014, 15:39
Merci beaucoup Dakota , je n'avais pas penser utiliser l'ancienne adresse et a ma grande surprise , le courriel ne m'est pas revenu comme mauvaise adresse . Alors reste a attendre dans les prochains jours pour voir si l'hotel me récrira . Et oui effectivement je savais que l'Hôtel allais réouvrir ce weekend , je suis aller a Santa Maria il y a un mois , mais dans un autre hôtel car il était fermé . J'ai très hâte de retourner au chalet , comme mon chum et moi aimons l'appeler ainsi . Merci beaucoup encore pour votre réponse . :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 31 octobre 2014, 22:39
Bonjour Ti-Nook, alors une récidive pour toi au chalet. C'est bizarre car justement hier le 30 octobre je me disais que ça faisait longtemps que nous ne t'avions pas lu.
Alors comme tu sera dans les premiers à l'essayer avec sa nouvelle administration j'aimerais bien que tu reviennes nous en jaser à ton retour.
Alors bonnes vacances pour bientôt.
À quel autre hôtel étais tu à CSM? As tu fais un tour vers le Gaviota pour savoir si il semblait y avaoir du nouveau? Comme le Gaviota était fermé as tu vu des employés que tu connais dans un autre hôtel?
0 réponse
Répondre
Par dan_tl Le 1 novembre 2014, 19:01
Bonjour nous avons réserver à cette hôtel en février. A votre ee tour pourriez vous me dire comment est l'hôtel svp?
Merci
0 réponse
Répondre