Fort lauderdale 23 au 3 déc.

Général

Bonsoir les forumeurs et forumeuses! Nous partons pour fort Lauderdale pour y passer Noël et le jour de l'an. Quelqu'un a des suggestions de resto dans le quartier las olas ou partout ailleurs à fort lauderdale ou bien des resto à Miami? Je connaît le mamamia,maï kaï et j'aimerait bien connaître vos coup de cœur svp!

si vous aimez le Thai,  allez au Thai House à south beach à Miami.    nous y avons diner en septembre dernier. Ce fût excellent ainsi que le service.

Je vous le recommande.

et pour des sushis, je vous suggère ce resto, c'était super bon!

Sushi Couture Miami, dans le coin de «Art-Deco»

1144 Ocean Drive

Miami Beach, FL 33139

305-535-3500

[email protected]

Les Outback steakhouse, il y en a 2 à Fort Lauderdale, 3 à Miami, faut absolument premdre en entrée, en accompagnement ou en amuse-gueule avec l'apéro, un bloomin onion, à partager à 3 ou 4. :)

Ah j'aime particulièrement les cheesecake factory , si vous ne connaissez pas, c'est un resto où les gourmands ont un impressionnant choix de desserts, gâteaux au fromages de trentesix sortes!

pour les restos pas chers et bons, j'aime les Olive Garden, italiens sans prétention avec paun chaud . Moi je vais toujours au Mammamia quand je vais dans le coin mais le Olive garden, c'est une chaîne genre pacini , encore moins cher!

si vous ne connaissez pas le Jaxon's ice cream parlour, celui qui est à Dania, c'est un lieu mythique, incontournable à découvrir !

il y a tellement de choix, ce sera le nombre de jours qui vous empêchera de tous les essayer! 

Le pire que j'ai fait est un Tony Roma, à miami nord, une déception pour moi! 

Bons préparatifs!

Je ne

Sachez que je prend note de chacunes de vos suggestions et qu'elle sont lu et apprécié. Merci de prendre le temp! Pour nos goûts nous sommes des gens qui mangent de tout. Même si je n'ai pas le temps de tout les fairent mes beaux parents y passent 6 mois cette hiver. Donc sa peut leurs servir aussi. 

AH! oui, à Miami, vous avez une très belle rue piétonnière avec plusieurs restos, elle s'appelle la Espagnola, j'ai mangé un très bon filet mignon au resto Kone Espagnola.

Bonne soirée!

Il y a tijuana taxi.co le mercredi les ribs a 9.99$ délicieux, et plusieurs promotions tu peux consulter le site pour le menu et localisation.  En plus il y a une grande terrasse.

aussi plusieurs flannigans!

J Alexander celui de boca raton très bel endroit.

au saw grass, california kitchen.  

Pour terminer pour notre part un incontournable a pompano sur Atlantic boulevard:  giannis resto (pour le pain à l'ail qu'il t'apporte et la salade romaine également comprise). Ça vaut le détour.

***Tu peux consulter les sites de tous ces restaurants.

J'ajoute des suggestions supplémentaires..

- Matteo's Hallandale cuisine italienne -> assiette généreuse

- Sweet Tomatoes Ft-Lauderdale,Hollywood buffet santé -> vraiment pas cher $

- Greek Island Taverna Ft-Lauderdale cuisine grecque -> très bon

- Chima Brazilian Ft-Lauderdale steakhouse 10 choix brochettes servit à votre table

Buon appetito,Buona vacanza

Salut si vous avez le gout de sushi . Des sushis tellement meilleur que ceux quon retrouve au Quebec wow !! Sincerement jy suis aller 9-10 fois et tjs avec des gens qui naimait pas les sushis et ils ont vraiment capoter. Cest tellement frais wow !! Apportez votre vin en plus ! Cest a Fort Lauderdale

Voici le lien !!! Honnetement il faut aller la si on va a Fort Lauderdale !!

http://www.empiresushirestaurant.com/default.aspx

commenter
Répondre