Voila! c'est mon tour!
11-18 fev.
Valentin Perla Blanca Paraiso, Cayo Santa Maria.
Un hotel qui n'est pas encore ouvert, donc pas "roder".
Au prix que j'ai paye.....je suis super contente!!!
Voila! c'est mon tour!
11-18 fev.
Valentin Perla Blanca Paraiso, Cayo Santa Maria.
Un hotel qui n'est pas encore ouvert, donc pas "roder".
Au prix que j'ai paye.....je suis super contente!!!
Par rabais Le 4 novembre 2014, 10:34
Super pour vous et très hâte de lire votre résumé à votre retour.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 novembre 2014, 10:36
bienvenue dans le groupe des pas peureux on va se croisé surement nous y seront du 12 au 19
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 4 novembre 2014, 10:59
Merci a vous :)
Je me suis dit a 1100$ une semaine sans telephone, sans neige, sans repas a preparer.... qu'il soit roder ou pas...je m'en fiche un peuÂ
Rabais: absolument je fais toujours des resumes avec photos :0)
Francois2410; Dure a dire si on va se voir...c'est pas avec nos photos de profil qu'on va se reconnaitreÂ
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 4 novembre 2014, 12:50
Bonjour KAt_Woman!
Tout à fait en accord!
On a souvent fait des séjours dans des hôtels neufs et on a toujours apprécié!
Et surtout que les plages à Cayo Santa Maria sont superbes!
Â
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 12:15
Desole de vs informer que valentin perla ouvrira avec 3 mois de retard de meme que paraiso info recu ce matin
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 4 novembre 2014, 13:00
@FFrancnaud39
Pourriez-vous nous dire d'où vous tenez votre information?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 12:28
D'où provient votre information???? Pourtant, il est sensé être ouvert !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 4 novembre 2014, 12:59
Quand un hôtel ouvre ....
LA machine à rumeur part en grande....
Il s'en dit des choses....mais aucune source de mentionnée!
Dommage d'énerver les gens qui sont sur le point de partir!
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 13:00
Effectivement, c'est dommage !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 12:33
En fait, une des 2 parties est sensée être ouverte.... Bizarre !!!!
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 16:43
Excuser mon retard l info vient de la cie sunwing cw matin je veux vous la partager moi je ne reserverai pas dans ce contexte c, est bon de savoir la verite on a offert d, autes hotels ou etre rembourse voila les fatis tel que vecu, j, aurais pu me taire alors ce sera bon de revoir avec votre voyagiste ce qu, il vous propose. Je n, aimerais pas vivre cette situation sur place et avoir l, opportunite de modifier avant de partir.desole de vous decevoir francosi
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 4 novembre 2014, 17:00
Finalement l'ouverture a été remis au 2 février 2015
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 17:05
La section offerte par Sunwing, est-ce la section qui devait ouvrir le 1er novembre ou bien, est-ce l'autre section?
1 réponse
Répondre
Par darla47 Le 5 novembre 2014, 08:28
sunwing est la section qui doit ouvrir en février 2015 donc ces normals la section transat est ouverte depuis lundi je crois
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 4 novembre 2014, 17:06
La je parle pour le Paraiso.
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 4 novembre 2014, 17:12
Valentin Perla Blanca a ouvert ses portes samedi le 1er NOV
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 19:22
Sunwing est la section qui doit ouvrir en fevrier
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 19:23
Ie paraiso fev su wing
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 novembre 2014, 19:50
le paraiso devait ouvrir en fevrier donc il n y a rein de nouveau sous le soleil sur un autres billets vous parlé que l`hotel nétais pas ouvert et que les clients étais re-dirigé vers d`autre resort
et pourquoi on ne peut voir votre profil m ffrancnaud39 jai un doute sur votre crédibilité
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 4 novembre 2014, 19:58
@ffrancnaud
Il y a 2 sections pour cet hôtel. La première partie est ouverte depuis le 2 novembre. La 2 eme partie ouvre en février 2015 (Valentin Perla Blanca Paraiso) . La 2eme partie est seulement pour les gens qui booke avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 novembre 2014, 06:25
C'est exactement ce que Pout Pout et Titelune mentionne.
Ouf méchante tempête dans un verre d'eau. Faut faire attention lorsqu'on affirme des choses comme ça!!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 5 novembre 2014, 08:32
moi je ne suis pas stressé du tout je pars seulement en mars 2015, par contre j'ai bien hate de voir les commentaires de ceux qui vont revenir sous peu puisque la plage m'inquiète plus que tout les autre choses, après avoir vu des photos de la plage j'espère qu'ils ont travaillé dessus....on verra
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 5 novembre 2014, 09:57
Voila moi je parts le 11 fev.Â
ET SI jamais l'hotel n'est pas pret et qu'ils nous transfert dans un autre hotel. He bien j'en sortirai gagante quand meme. Au prix que j'ai paye aucune autre hotel (en ce moment) peut me donner ce prix. Alors qu'ils me mettes n'importe ou (en autant que c'est un hotel equivalent ou plus), je vais etre contente. A 1100$, pour un 18 ans et +, je vais finir au pire sur l'autre section du Valentin (qui se vend plus cher$), ou encore mieux dans le Royalton et au Melia Buonavista
 "ho que oui et avec plaisir!!!"
-Valentin Perla Blanca est ouvert le 1 nov, allez voir leur page Facebook.
-Valentin Perla Blanca PARAISO ouverture premiere semaine de fevrier.
*C'est une tres grosse hotel avec deux sections. Une de 480 ch (fev 2015) et l'autre de 510ch (1 nov 2014). Les deux sections sont 18ans+. Il y a un lobby mais chaque section a sa piscine, bar, casse croute, resto/buffet, sentier pour la plage, bar a la plage.
Voila, j'espere que ca aide a comprendre un peuÂ
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 10:06
Pour ce qui est de la page Facebook de l'hôtel, rien ne confirme concrètement que cette section a ouvert le 1er novembre. Mais je ne dis pas que ce n'est pas ouvert.... Sûrement qu'internet ne fonctionne pas...
Et pour ce qui est d'un très gros hôtel avec 1,000 chambres, ça c'est plutôt inquiétant pour Cuba.... Et pour CSM, quand on sait que le Barcelo était aussi énorme, qu'il a été scindé en 2 et qu'il change de nom assez régulièrement.
Est-ce que la chaîne Valentin sera capable de le maintenir à la hauteur de sa réputation? Espérons-le. La chaîne Barcelo, quant à elle, a quitté l'île.... À moins que je me trompe, il n'y a plus aucun hôtel qui porte ce nom.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 5 novembre 2014, 11:26
j'ai hâte de voir les résumés! ça semble interessant
Sue qui essaie Puerto Plata sous peu!
0 réponse
Répondre