On voudrait y aller la semaine prochaine, mais est-ce que l'humidité des chambres est si incommodante? Nous sommes allés dans le sud à plusieurs reprises...l'hôtel à l'air merveilleux! Merci on veut bouqer ce soir...Si oui, on a aussi le Valentin, sunet princess ou iberostar cancun?
Par dado Le 4 novembre 2014, 21:38
Nous sommes aller a deux reprises au Palace et nous avons adoré habituellement nous ne retournons pas deux fois a la meme hotel,coté humidité je n aie pas eu de probleme j ai fait le Valentin bien mais pas pour y retourner.Riu en plus vous avez Playa del Carmen a 20 min a pied et vous avez le droit a tous les Riu Yucatan a coté le Playacar l autre Palace et le Téquila ils sont tous proche je naie jamais aussi bien mangé au buffet meme plus que le Royal Playa del Carmen.Allez y les yeux fermés Bon Voyage!
0 réponse
Répondre
Par dado Le 4 novembre 2014, 21:41
J oubliais c est l endroit ou la plage est la plus belle de tout les autres hotels mentionner...
0 réponse
Répondre
Par beflo Le 4 novembre 2014, 21:50
On vient de réserver!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 novembre 2014, 00:58
Bon voyage, hâte de lire vos commentaires à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 novembre 2014, 12:36
Pas eu de problèmes avec l'humidité ,demandez vous une autre carte magnétique de plus et laissez la en tout temps dans la slot juste a côté de la porte vous aurez de la climatisation 24hrs sur 24hrs c'est ce que j'ai fait ,j'y étais pour 2 semaines et j'avais une chambre au 2ieme (dernier étage) et jamais souffet d'humidité et j'oubliais j'y retournerais demain matin!
Voici le Méga Diaporama que j'ai fait de mon séjour en Décembre dernier
bon visionnement et n'oubliez pas de regarder les 2 parties!
1ere partie
http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-mexico-partie-1/
69 photos
2ieme partie
http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palace-mexico-2013-12-20-2fi/
331 photos
1 réponse
Répondre
Par naly Le 5 novembre 2014, 13:30
Bonjour, nous venons de réserver pour le 18 décembre moi, mon mari et ma fille de 19 ans. Ma soeur y a été en février 2014 et ils ont tellement aimé qu'ils y retournent pour une 2ème fois en février 2015 mais cette fois pour 2 semaines. Après avoir visionné vos deux diaporamas Pelicano nous avons encore plus le goût de partir, j'avais l'impression en regardant vos photos que nous y ettions, très beau diapo soit dit en passant, félicitation!
0 réponse
Répondre