Première fois pour moi a Cayo Santa Maria. La plage...wow. Jamais rien vu d'aussi beau, la mer était tellement calme on aurait dit un lac! Mais quand il commence à venter les vagues sont bel et bien au rendez-vous... Trajet vers l'hôtel: autobus super moderne, seule chose pas de toilettes dans celui pour y aller. Au retour on avaient une toilette dans l'autobus. Staff: rien a dire vraiment super gentil et aucune pression pour le pourboire. Animation bien dosée mais...c'est TOUJOURS les mêmes chansons ( pour ceux qui sont allé, je chante encore le fameux "Meeeeemories"). Lobby: parfait! Grand, intérieur et extérieur donc de la place pour tous les goûts! Chambre: J'étais au 5361. C'était correct sans plus. Matelas pas mal raide, oreiller correct. Par contre aucune odeur d'humidité et rien de brisé. Piscines: très belles, nous on finissaient la journée à la piscine animée du Azul. Je le recommande, par contre moi la bouffe ne m'a pas impressionnée. On a eue des petits malaises vers la fin ce qui ne nous arrive jamais habituellement. Voyager en fin de mois a Cuba n'est pas une bonne idée, a partir du 2 novembre le choix et la variété était pas mal mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Par ixtapa Le 5 novembre 2014, 21:02
tu es chanceuse moi ont ma toujours que les plages était très belle a cuba je peix te dire que la semaine passée c'était un déastre j'ai aimé la bouffe pour une première a cuba c'était bien correct
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 novembre 2014, 21:03
toujour dis
0 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 5 novembre 2014, 21:11
C'est plate pour vos malaises vers la fin Petitbikini....
avez vous des photos que vous allez mettre sur le site VAR?
anamaxx
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 4 décembre 2014, 06:50
Moi... j'ai vraiment adoré cette hotel.. meme si j'ai pogner la tourista.. jy retournerais garantie :)
0 réponse
Répondre