Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Memories Paraiso Azul CSM

Général

Première fois pour moi a Cayo Santa Maria. La plage...wow. Jamais rien vu d'aussi beau, la mer était tellement calme on aurait dit un lac! Mais quand il commence à venter les vagues sont bel et bien au rendez-vous... Trajet vers l'hôtel: autobus super moderne, seule chose pas de toilettes dans celui pour y aller. Au retour on avaient une toilette dans l'autobus. Staff: rien a dire vraiment super gentil et aucune pression pour le pourboire. Animation bien dosée mais...c'est TOUJOURS les mêmes chansons ( pour ceux qui sont allé, je chante encore le fameux "Meeeeemories"). Lobby: parfait! Grand, intérieur et extérieur donc de la place pour tous les goûts! Chambre: J'étais au 5361. C'était correct sans plus. Matelas pas mal raide, oreiller correct. Par contre aucune odeur d'humidité et rien de brisé. Piscines: très belles, nous on finissaient la journée à la piscine animée du Azul. Je le recommande, par contre moi la bouffe ne m'a pas impressionnée. On a eue des petits malaises vers la fin ce qui ne nous arrive jamais habituellement. Voyager en fin de mois a Cuba n'est pas une bonne idée, a partir du 2 novembre le choix et la variété était pas mal mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

tu es chanceuse moi ont ma toujours que les plages était très belle a cuba je peix te dire que la semaine passée c'était un déastre j'ai aimé la bouffe pour une première a cuba c'était bien correct 

toujour dis

C'est plate pour vos malaises vers la fin Petitbikini....

avez vous des photos que vous allez mettre sur le site VAR?

anamaxx

Moi... j'ai vraiment adoré cette hotel.. meme si j'ai pogner la tourista.. jy retournerais garantie :) 

commenter