Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Docky - valentin Perla Blanca

Salut Docky, j'ai vu ton post dans la conversation ( longue) Valentin Pela Blanca. J'aimerai bien voir ou tu as fait ton commentaire.

Je ne vois pas d'autre post! Et un gros gros merci de nous faire tes commentaires

Jolin, qui part dans 23heures

je suis en train de la rédiger .Je crois que tu y feras un magnifique voyage mais il faudra que y fassiez votre fun...car très peu de gens y seront les prochaines semaines . Selon les dires de la réception..

En passant le directeur Luis Bais est présentement à la Havane et ne parle pas sur facebook cette semaine ...

Super!! Milles mercis' a 9 filles, je peux juste te dire qu'on s'ennueras pas!!
Et ça fait notre affaire qu'il n'y ai  pas trop de monde!! LOL

J, ai reserve en fevrier pour le valentin perla 2semaines$1980.de montreal excellent l, hotel est superbe vraiement.  ???? Retard pour le paraiso.....possible en fevrier alors je me suis ralie au perla.  Je voyage souvent avec sunwing ce n, est pas de leur faute a CUBA les constructions sont moins rapide.bon voyage a Jolin amusez-vous bien

ffrancnaud39, je crois que vous n'avez pas lu tous nos messages.

Il n'y a AUCUN retard pour la 2e section.  Celle-ci a toujours été prévue pour février et il paraît même qu'elle ouvrira un peu avant......

Allez voir un peu plus bas:  VPB Wow Wow et Ouach !!!!!

Il y a un Daniel qui se dit directeur sur leur page Facebook, bizarre, c'est peut-être l'assitant de Luis???

Merci RoseLilas pour l, info je veux vous rassurer la plage en avant de l, hotel est belle les roches sont a gaucje selon mon agente de voyage bonne nouvelle

Docky y était en personne et en a rapporté des photos, et il n'est pas ici pour vous vendre un voyage, je me fierais plus à son témoignage.

Votre agente de voyages est allée sur place pour constater?  Si oui, tant mieux pour les gens qui s'y rendront.

Si non, attendons les autres photos pour confirmer ou infirmer. 

Je n'ai aucune réservation pour cet hôtel....  

Moi je me questionne est-ce que le perla a plus d, avantages que le paraiso pou les resto, services...personne ne le mentionne  ou le prix varie simplement selon sunwing et nolitours

Reference aux comentaires de pout pout plage pas grande beau sable blanc ca mr rassure on va etre colle mais on va pouvoir se saucer

J'Ai hâte d'avoir plus de commentaires car je pensais réserver au Valentin perla blanca...

Pour le Valentin perla blanca paradisio c'est bizarre car j'ai mis le 10 janvier et il me sortait des prix ???  Savez-vous qu'elle est la différence entre les deux ???

C est exclusif avec sunwing je crois valentin paraiso

commenter