Pastena cayo coco

Général

Qui connaît cet hôtel construit  en 2013

merci

dubosmiley

Dubo, tapez "Pestana" et non pas "Pastena" dans le petit rectangle gris, à gauche, en haut.  Il y a 25 pages de discussions sur cet hôtel de Cayo Coco.  

Il n'a pas été construit en 2013 je crois. Il a été rénové. J'y suis allée en mars dernier et ça ne semblait pas du tout être un hôtel neuf.

Le Pestana est un hôtel récent mais je ne me souviens plus en quelle année il a été construit.  Peut-être 2012 ????  Je vais essayer de trouver.  

Si je me fie aux commentaires écrits sur ce forum, il serait ouvert depuis le 31 octobre 2013.  

Il ne semblait pas neuf en mars dernier! Incroyable comme ça se détériore vite dans le sud...

Souvent, les hôtels sont "butchés" pour être terminés le plus vite possible...  Ce qui n'aide pas !!!!  

Quand nous sommes aller au sirenis a varadero l hôtel avait 3 ans pis on aurait plus dis 10 ans....le butchage et l humidité ne sont pas des conditions gagnantesindecision

J'y étais peu après l'ouverture en octobre 2013, j'ai bien aimé cet hôtel

J'ai bien aimé cette hôtel ,allez y sans crainte,tout es magnifique

Dan

wink@roselilas oui c bien pestana 

merci aux autres 

je suis toujours à la recherche de mon hôtel pour noel

dubo

Je viens de lire des résumés avec le bon nom wink

Les commentaires sont bons 

J'ai des amis qui en reviennent et qui ont adoré leur séjour.  Ils disent que c'est très beau et qu'ils ont très bien mangé.  

Merci 

il y a un départ de qc le 20/12 dans le prix maximum que je veux mettre ne pas oublier que l on ai 5 .....alors il me plait même si c Cuba ....je voulais faire changement cette année ....Ben bon

C'est probablement une meilleure alternative au Grand Marien à Puerto Plata.

dakota

@dakota je comprend pas bien

est ce une meilleur alternative AU grand marien...

merci dubo

Up pour dakota

Comment est la plage?

Il me semble avoir lu qu'elle était rocailleuse?

j'y etait le mois dernier pour 10 jours, si vous avez des questions, mais oui la plage est rocailleuse a certains endroit en y entrant mais apres c tres bien!

je suis allé en avril et la plage est tres belle mais completement à droite seulement, endroit agreable pour le prix  mange bien, j'étais au bloc 1  tres proche de la piscine et de la reception.

ok là il est à 1275$ départ de qc pour noel

je vais pouvoir regerder sérieusement ma belle soeur ne vient plus alors plus besoin d'attendre après les autres...

commenter
Répondre