Écrire une réponse...as tu des photos du buffet? La bouffe est comment?
Écrire une réponse...as tu des photos du buffet? La bouffe est comment?
Merci pour l’info
La plage est t’elle si pire que ça? Faut il des souliers de plage? J’ai réservé pour le 25 déc, quasiment des regrets..... animation? Spectacle?
Merci pour l’info, en espérant qu’il va y avoir quelque chose de spécial pour l’arriv de la nouvelle année le 31 déc. tu as raison je ne me ferai pas d’attente
je fais mes demandes toujours 6 jours avant le depart et un rappel 3 jrs avant, en anglais et en espagnol,
mentionnez vos noms, heures d'arrivée et no de vol et tour operateur
leur réponse est en anglais j'ai toujours reçu une reponse du service clientèle , mais vos demandes peuvent être accorder selon la disponibilité.
résultat: 75% du temps j'ai été tres satisfaite.
je suis allé en avril et la plage est tres belle mais completement à droite seulement, endroit agreable pour le prix mange bien, j'étais au bloc 1 tres proche de la piscine et de la reception.
http://www.thepreismans.com/index.html
ceci est un resumé de la croisiere que j'ai trouve sur internet tres complet avec photo, excursion, tous les menus des restaurants, et salle a manger, coktail du jour et le journal des activités du jour 1 a jour 7, il peut y avoir eu des changements mais ca va te dire tout ce qui se passe ds ta semaine , les resto à la carte je serai à celle du 7 au 14 fev. hate de decouvrir celebrity, apres royal carribeen et costa.