Nous cherchons un hôtel abordable, au Mexique, sans ville en particulier pour une famille pour un départ à partir du 25 décembre et ce pour une semaine. Particulièrement pour de jeunes enfants (2 et 4 ans), avec des jeux d'eau, amusement, etc. Merci !
Par Galaxye Le 9 novembre 2014, 14:11
Vous mentionnez: À Noël, mais, selon votre date de départ, ce sera plutôt le Jour de l'An !!!!! Et les prix sont plus élevés pour le Jour de l'An que pour Noël.
"Abordable" pour vous, c'est quoi ???? Mais c'est certain que le prix sera élevé. Par contre, abordable pour moi, n'est peut-être pas la même chose pour vous...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 novembre 2014, 14:13
C'est combien pour vous un prix abordable? En partant, le temps des Fêtes est une des périodes de l'année, sinon la période de l'année la plus dispendieuse...
0 réponse
Répondre
Par Pucelle Le 9 novembre 2014, 15:07
J'aurais justement dû dire pour le jour de l'an, avec départ le 25 décembre. Nous espérons plus des suggestions d'hôtel selon vos expériences qu'un regard sur le prix. Nous nous attendons que le coût sera élevé, mais on s'organisera avec ca quand on aura des choix d'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 novembre 2014, 15:42
Vacances Air Canada a un vol direct le 25, avec Air Canada Rouge, de très belles heures (8h25 à 12h15 à l'aller, 13h30 à 18h15 au retour), choix de plusieurs hotels, pour vous 4, 2 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans, le Gran Bahia Coba, 7500$, le Gran Bahia Tulum, 7750$, le Sandos Caracol Eco, 8000$, le Grand Riviera Princess, 8200$...
0 réponse
Répondre
Par Pucelle Le 9 novembre 2014, 19:48
Merci beaucoup pour les infos, je vérifie ça. Bebye
0 réponse
Répondre