Demande spéciale SRLM !

Général

Bonjour! Cest la première fois que je vais faire ça , mais quand on veux faire des demande spéciale , combien de jours en avances on doit faire la demande et  dois je eçrire la demande en anglais ou espagnol? Et  l adresse du sol Rio Luna y mares je regarde sur différent site et j ai des adresse différente , mon mari a déjà écris pour faire un test mais pas reçu de réponse .... Et nous en somme rendu  à notre 3 iem  visite ( mon mari et moi seulement ) , sa fais 2 ans que nous y somme pas aller donc est ce que nous somme considérer répeated guest ... Et surtout  j aimerais savoir s il y a des chambre communicante ? Désoler pour les tonnes de questions , mais la avec ma petite famille qui vient j ai quelque  questionnement ... Merci de m éclairer .... Je suis tres consciente que mes demandes risque d eTre plus ou moins respecter mais tout ce que je voudrais cest tout  mon petit ensemble ....

Vous faites vos demandes en anglais.  Je les fais en réservant et, pour l'hôtel, j'envoie un courriel environ 5 jours avant mon arrivée.  Et, les 2 dernières fois, en juin et en septembre, on m'a confirmé que mes demandes étaient bel et bien dans mon dossier à leur hôtel.

Si vous etes à l'aise avec l'espagnol, j'opterais pour cette langue, vu que c'est leur langue officielle

Merci de votre réponse ! Je vais fouiller sur le forum pour avoir le bon courriel  de l hotel ... Je vais attendre en décembre pour faire mes demande ...

C'est certain que si vous connaissez très bien l'espagnol, c'est toujours mieux.  Mais dans mon cas, je ne le parle pas...  Il faudrait que j'utilise un logiciel de traduction pour les écrire et pour lire leur réponse.

Tous ces gens parlent anglais, je préfère ne pas me casser la tête d'autant plus que, quand je voyage et que ça parle tchèque, grec ou italien, l'anglais est la langue passe-partout.   

[email protected]

J'ai toujours fait mes demandes en anglais sans problème.

je fais mes demandes toujours 6 jours avant le depart et un rappel 3 jrs avant, en anglais et en espagnol,

mentionnez vos noms, heures d'arrivée et no de vol et tour operateur

leur réponse est en anglais j'ai toujours reçu une reponse du service clientèle , mais vos demandes peuvent être accorder selon la disponibilité.

résultat: 75% du temps j'ai été tres satisfaite.

commenter
Répondre