Bonjour on regarde pour un départ le 12 déc, nos choix sont le Playa Cayo Santa Maria qui est a 899. ou le Valentin qui est a 969
J'ai vu des photos du valentin qui semble très beau mais la plage ne semble pas vraiment belle et les chaises n'ont pas l'air confortable autant a la piscine qu'a la plage, pour le Playa cayo santa Maria on y étais l'ouverture et on avait bien aimé malgré que c,étais la premiere semaine et qu'll y avait aucun buffet pas environ 50 personnes le service était tres bien.
Si la plage était belle au Valentin j'hésiterais pas, je ne sais vraiment pas le quel choisir je vais attendre de voir d'autres photos ....
Pas facile de choisir il me reste un mois avant le départ .
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 15:40
D'après les photos sur T.A., l'hôtel est magnifique. Je trouve qu'il ressemble au Platinum Yucatan Princess sur la Riviera Maya. Mais pour la plage ! Oh la la !!!!! Moi c'est certain, que ce ne serait pas mon choix. La mer, ne me dérange pas vraiment, mais la plage, oui. Surtout pour les chaises en plastique !!!!!
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 13 novembre 2014, 15:48
Valentin 5 étoiles les deux ne se compare pas désolé
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 15:55
Le Valentin est vendu comme étant un 4.5 étoiles mais, de toute façon, avec la plage devant .... mon choix n'est pas difficile à faire.... Mais, les goûts ne sont pas à discuter.... Un hôtel de catégorie 5* n'offre pas des chaises en plastique à ses clients .....
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 13 novembre 2014, 17:53
Je crois que c'est des chaises temporaire et tu as raison c est pas un 5 étoiles. Mais la plage au Playa est comme sur deux niveaux grrr je sais pas lequel choisir
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 13 novembre 2014, 17:53
Je crois que c'est des chaises temporaire et tu as raison c est pas un 5 étoiles. Mais la plage au Playa est comme sur deux niveaux grrr je sais pas lequel choisir
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 13 novembre 2014, 18:10
La plage du Valentin aussi est sur 2 niveaux.
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 13 novembre 2014, 18:53
Les commentaires des 2 hôtels sont bon
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 19:47
Allez-y avec vos priorités....
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 13 novembre 2014, 20:06
Holà j'arrive du Playa et c'est moi qui a été visité le valentin . J'y ai été reçu en roi , l'hotel est d'une qualité incroyable pour CUBA. Je ne pouvais m'imaginer un hôtel si beau , je connais la vraie plage de Perla Blanca tout au bout , il se peut que l'on puisse s,y rendre à partir du valentin ....Je vous conseille d'attendre les commentaires de JOLIN qui y est en ce moment avec 8 copines , elle nous donnera l'heure juste , car moi je n'y étais que de passage ...soyez patiente jusqu'à ce fin de semaine .
buen viaje a todos
Docky
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 13 novembre 2014, 20:24
docky,aimez vous le Playa,connaisez vous Leurostar nous partons bientot et j aimerais connaitre l avis de vrai connaisseur comme vous
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 20:24
Il y a un excellent compte rendu d'une agente de voyages sur T.A. de même que plusieurs photos de gens qui y étaient durant une semaine.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 20:27
Sur T.A., il y a une quinzaine de photos de la plage.
Tempête, j'étais à l'Eurostars à la fin mars, avez-vous une question en particulier? J'ai bien aimé, la seule chose, se lever à 6 heures du matin pour réserver un palapas. On voyait même des gens très tard le soir y aller...
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 13 novembre 2014, 20:30
Docky je vais a playa cayo santa maria le 29 nov comment est la qualite du buffet et resto a la carte merci
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 13 novembre 2014, 20:34
Ei aussi est-ce facile de changer l, argent a l, hotel, accept-il $ canadien , noua arriverons vers20hres est-ce que nous pouvons changer notre $ a l, aeroportmerce encore
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 13 novembre 2014, 20:36
Je ne me considère pas comme un vrai connaisseur , mais je voyage pas mal .
Je ne connais pas tous les hôtels de CSM mais je les ai tous visités une fois ...officiellement par l'entrée principale ou par la plage en tournant mon bracelet oups je donne mes trucs ....,,j'ai fait le MLD 12 fois , le IE 4 fois , Le Barcelo 1 fois et le PLaya 4 fois dont la semaine dernière ....Et j'y retourne en février en copains de pêche ....Ça dépend de ce que vous recherchez en voyage , moi le PLaya fait mon bonheur , petit site très vivant , piscine calme si on le désire , bières en bouteilles et très froide , snack 24 H .et surtout pleins d'amis Cubains de MLD qui y sont pour beaucoup .... Alors bon choix à vous et bon voyage !!!
Docky (qui retourne au Panama à NOEL....)
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 13 novembre 2014, 20:39
Merci pou ces infos la nourriture? L, argent? Comment c, est?
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 novembre 2014, 20:43
À ce prix là, j'irais à Riviera Maya, pas tellement plus cher dans ces dates-là, le Allegro ou le Viva Maya à Playacar, superbe plage, à proximité à pied de Playa del Carmen, marchable même par la plage...
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 13 novembre 2014, 20:53
docky,avez vous visiter l eurostar,c est la que nous allons,vos impressions svp et pour le Panama WOW WOW chanceux,moi j ai adorer
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 20:56
Tempêtes, si je comprends bien, mes commentaires sur cet hôtel ne comptent pas? Â
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 13 novembre 2014, 21:12
non pas du tout Rose Lilas,ca compte beaucoup,je n avais pas verifier tous les messages,moi ce qui me fais peur c est au niveau de la bouffe,je vais verifier vos commentaires.merci
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 novembre 2014, 21:55
J'ai très bien mangé, surtout le midi au ranchon.  Mais c'est vrai que c'est tiède.
Le midi, je faisais la file pour manger soit le poisson, soit le poulet sur le Bar-b-que et je traversais au ranchon pour compléter avec des salades, etc.  Leurs soupes sont excellentes aussi.
Les petits déjeuners sont très bien.
Le soir, nous allions soit, au buffet, soit aux restos à la carte.  J'ai mangé de la langouste au moins 2 fois mais elle est correcte, sans plus.  Un soir, au buffet, il y en avait mais la file était tellement longue que j'ai laissé faire.  Il y avait des crevettes également.
Encore là , c'est tiède.  Mais nous ne sommes pas mortes de faim et nous étions 4 !
Au ranchon, les plats sont déjà un peu tièdes à leur arrivée, j'ai testé une journée.  Dès qu'ils ont mis les pâtes, j'en ai pris.
Mais tout est bon.
Le site est très beau, on aurait dit qu'il existait depuis plusieurs années, tellement les arbres sont matures et les fleurs également.  Pendant notre séjour, ils ont installé des lumières dans les chemins.  Faudrait que je vérifie mais nous étions très très bien situées.
Le petit bar très populaire
Le ranchon
La mer, tout au fondÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 13 novembre 2014, 21:04
Merci pour vos commentaires, je vais attendre le retour de Jolin mais pour l'Instant mon choix est le playa. J'y étais a l'ouverture le buffet était meme pas ouvert et j'avais bien aimé le site pas trop gros et tres bien aménagé belle piscine. Cette été oje suis allé au MLD et j'ai moins aimé plus vieillot et surtout trop gros site.
je vais attendre encore un peu avant de peser sur le piton ....
0 réponse
Répondre
Par luciejacques Le 13 novembre 2014, 23:12
Je ne connais pas le Valentin mais mon dernier voyage était au Playa. Le site est bien, la bouffe aussi mais le gros point négatif est la PLAGE. Elle sur deux niveaux et plein de cailloux. On dirait une plage qui a été faite par démolition de roche. C'est dailleurs la plage la moins belle de tous les hôtels des environs et je peux vous dire que je l'ai marcher autant à droite et à gauche du Playa.
0 réponse
Répondre