Oasis Tulum

Bonjour est-ce que quelquun dentre vous est deja allez au Oasis Tulum a Riviera Maya ?? J'aimerais avoir vos commentaires svp !

Ca lair quil ne faut pas etre du coté Fun Familial aussi appeler Casa Club ??

Et on dirait quil y a un golf .. ou du moins quelques trous et de quoi du genre, est-ce que cest gratuit comment sa fonctionne ?

Merci

J'y suis allée en janvier 2012 durant la courte période où ce fût géré par Be Live. Il y avait plusieurs catégories de chambres mais il n'y avait pas 2 sections, on avait accès à tout. Une ancienne collègue y est allée depuis et ça prend maintenant un bracelet spécial pour accéder aux services de la section Grand Oasis.

Il y avait un bloc de chambres pas du tout apprécié des voyageurs et il s'agit peut-être de la section familiale dont vous parlez (car effectivement, il y avait des chambres communicantes). Ce bloc était situé près de l'entrée (et du petit golf que vous mentionnez) mais à une bonne marche du lobby, buffet, piscines, plage... isolée de tout finalement. Il y avait un service de navette mais un couple qui y était nous disait que le service n'était pas régulier.

Pour le golf, j'espère que ça a changé car ce n'était pas vraiment entretenu, personne jouait et je n'ai vu nul part où on pouvait emprunter de l'équipement. Mais il faut prendre en considération qu'à ce moment-là, c'était évident que l'hôtel était mûr pour des rénos!

Si vous êtes amateur de golf, je vous conseillerais + un des Grand bahia à Tulum qui a un superbe (ou plusieurs) terrains, c'est beau à voir! Malheureusement, je ne me rappelle plus c'est lequel en particulier (il y en a plusieurs réunis ensemble, c'est immense à comparer l'Oasis (même avec les 2 sections réunies)!!!

Avezz-vous réservé? Si oui, un compte-rendu à votre retour serait apprécié, question de savoir si ça s'est amélioré (sûrement!).

Je suis aller au Grand Oasis Tulum qui est adjacent au Oasis Tulum ! 

En effet , si tu es au Oasis Tulum tu ne peut pas bénéficier du Grand Oasis ! Si la différence de prix n'est pas énorme je te conseille le Grand Oasis.Et oui les casas ne sont pas direct sur la plages est dans un autre section à l'entrée de l'hôtel ! Ne réserver pas cette section ! Le golf c'est plus un par 3 mais très basic avec une couple de trou !

Non ce nest pas reserver mais quand vous parlez des installations du Grand Oasis est ce que cela inclus des restos ? Parce que jai vu quil y avait 3 sortes de chambre dans le bloc "casa club" qui est tres eloigné de la plage mais moi je reserverais dans le batiment principal du Oasis Tulum .. ca remonte a 1460$ pour une semaine tandis que le grand oasis cest 1785$ .. Jhesite encore ...

Avez-vous regardé l'hotel voisin, le Gran Bahia, il sort souvent à bon prix et est une coche au-dessus du Oasis, ils ont aussi un gros golf (18 trous) de l'autre côté de l'autoroute.

C est deux hôtels a 1 min de marche mais les clients du Grand on le droit aux services des 2 hôtels ! Et ceux du Oasis ils on seulement le droit on piscine ! Pas au Resto et bar ! le spectacle est dans l'amphithéâtre du Grand ! Oasis Tulum 2 Resto a la carte 2 piscines dont une avec beaucoup d'animation et 2 bars ds la piscine ! Grand Oasis belle chambre 6 restos à la carte illimité , bar a jus et smothies , petit café avec cafe caffucino ou frappucino c est délicieux ! Si tu réserve au Oasis soit chambre au  bloc principal ou casa tu ne peut pas utiliser les service du Grand !

Quel date ton départ et de Mtl Ou Qué !

12 fevrier de Quebec . Et la donc si je comprend bien .. si je reserve Oasis Tulum jai simplement le droit a 2 restos a la carte et jai plein de privilege que Grand Oasis n'ont pas ?! .. Cest pas fort je veux dire cest quand meme 1465$ . Javais reserver grand palladium punta cana lan passé pour 1431$ et cetait le reve

Salut , 

C'est le contraire , tu as 2 Restos a la carte au Oasis Tulum et tu n'as pas le privilèges du Grand Oasis Tulum ! 

commenter
Répondre