servide air canada rouge

Nou sallons voler avec cette compagnie pour les USA et malgré mes lecture sur le site je me demande...nous voyagons avec un enfant d'ager pré scolaire..il y a t il un attention particuliere faite a leur egard ?? Sac suprpise... club enfant ??

De plus on t il des petite couverture..??

merci

non tu n'auras rien pour enfant...

Non niet pas d'extra sur rouge sauf un verre de jus de pomme pour les enfants

ok merci...j'ai meme vu qu'il faut payé les couvertures...j'avais oublié ca!!

Oui, les sièges sont à leurs grandeurs.  :))

Imoi....Hihi ce vrai !!! 

Oh boy, c'est si pire que ca!  Je pars avec eux en Février, donc ont est coincés comme des sardines a ce point là?

Hemerocale, si je me fie à tout ce que j'ai lu, tu devrais peut-être réserver les sièges avec plus d'espace.

hemerocal si vous faites 5pi2 c est correct en haut de ca l espaace pour les jambes tres restreint plusieurs s'en plaignaient en septembre nous nous avions pris ceux avec pus d'espace 40$ par segment ca vaut la peine

entièrement d'accord qu'avec le plus d'espace à$40 chacun c'est parfait

Et bien je vais réserver mes sièges, pas très grande mais 5.5 et mon chum 6' alors je vais voir ca !

En hiver c'est important de s'habiller pour prendre l'avion surtout pour les enfants car un retard en piste au départ et il fait froid dans l'avion. Les couvertures on en voit de moins en moins.

Pour les frais de reservation de siege faite vite car il y avait pu rien..mais 80$ aller retour par personne je trouve cher!! Ce certain que j apporte une tite couverture mou notre enfant et des collations. Sur la ligne Rouge il dise plus de place!! A voir.

80$ aller/retour, c'est le même prix qu'avec Sunwing.  Pour ce qui est d'Air Transat, je ne m'en souviens plus car je réserve les sorties de secours.  

Air transat option plus 79.00 aller retour moi je prend toujours et j'aime bien mais pas plus de place pour les jambes sauf si tu réserve dans l'allée tu peu allonger les jambes......

Ici on parle d'Air Canada rouge, pas de Transat ou Sunwing!  Je veux d'autres commentaires sur AC rouge svp

Hemerocale, il y a énormément de commentaires sur cette compagnie ici, sur le forum.  Je suis certaine que tu peux en retrouver en faisant une recherche.  

Hemerocale, je suis revenue avec Air Canada Rouge de Holguin, Cuba hier et ca fait 8-9 fois que je les prend. Je mesure 5.10 et je paie pour les sièges avec plus d'espaces toujours au retour qui me coute toujours $20 cuc acheter au comptoir. Mon dernier voyage j'ai été chanceux j'ai réservé en ligne 24 hrs avant le départ et j'ai eu le siège 2E et au retour j'ai acheter 2A vue que je suis arrivée le premier a l'aéroport. Si tu réserve prend les rangées sois 1-2-3 mais pas la 4 parce que tu va avoir les genous de la rangée 5 dans le dos. Je te le dit par expérience et pour le service ils ont amélioré les repas payant(plus de choix) mais pas de TV sauf si tu télécharge leur application avant de partir sois dans ton cell ou i-pad.

En Septembre nous etions avec Air Canada Rouge ranger 4 que nous avions reserver a l'avance et je n'aurais pas voulu etre assise ailleur dans l'avion.

Merci merci a tous !  Je vais réserver les sièges avec plus d'espace s'il en reste ! Ca devrait, je pars juste en février.

Je remonte pour Argula.

J'hésite beaucoup à voler avec A.Canada à nouveau.... les 1ère classes sont très dispendieuses.

Suite à une plainte que j'ai formulée à mon retour de F.Lauderdale, ils m'ont envoyé un crédit de 10% sur une réservation future..... j'oublie ça.

Je vous conseil de reserver votre repas avant le depart

nous etions assied a l 'arriere range 44 et rendu a notre tour et bien avant

il ne restait que de chips et amendes pour déjeuner.  Assez ordinaire pour dejeuner

nous avions pris un bon dejeuner vers 4:00 am. Notre depart etait prevu pour 8:20 am et avons decoller 1 heure plus tard.  Disons qu'a 11:00 heure nous avions tres faim, et me faire offrir un sac de chips ou amendesm'a un peu choquer. Alorsmpour nousmla prochaine fois nous reserveront un repas.

Jcrois que apart les premieres classes , il ny a pas de compagnie aerienne qui donne de couverture! Peut etre ils vendent un kit ds lavion ? 

Nous il n y avait pas vraiment de premiere classe..!!! En fait oui quelques siege a l avant séparé par un rideaux...et une toilette que tout le monde utilise car il peuvent pas passer a côté du chariot de bouffe pour aller derniere. A mon avis a part un meilleur repas et une coipe de vin... ca veut pas le prix!

Air Canada rouge c'est la division cheap de AC donc moins de place dans l'avion et moins de service. Pour ce qui est du divertissement si vous avez un produit Apple aller mettre l'application de air canada au moins vous allez pouvoir écouter des film.

Bellgazou - les réservations de repas ne sont pas possibles.  Moi j'étais à l'avant, rangée 6 et j'ai demandé 2 choses et il n'y en avait plus ....!!!!!

Pour ce qui est de l'espace, pour ma part j'ai été agréablement surprise et enchantée de trouver que j'avais autant d'espace ....... mon vol précédent avait été dans un des nouveaux appareils de Transat pour le sud!!!!!!!  Si vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup d'espace avec Air Canada Rouge ... bonne chance avec le "nouveau" Transat.  

Pour ce qui est du divertissement, je vous conseille effectivement de vous installer des films qui vous intéressent sur votre tablette ou Ipad.  Effectivement sur le Ipad (seulement) il est possible d'installer l'application d'Air Canada qui nous permet de voir un film dans leur sélection ..... oui mais quelle sélection !!!!!   Je pense que le film le plus récent était "La ligne verte".  Franchement les choix sont tout simplement épouvantables. 

Mon frere a voler montrea-miami-grand caymens avec américain airlaine...il a ete agréablement surpris. Service courtois..quand tu demande un Pepsi il ne te donne pss verre pkein de galssr avec un ti peu de Pepsi..maus la canette au complet!! Et ce pour moins de 500$ aller retour!

commenter
Répondre