Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cherche hotel avec chambre swim-up

Général

Bonjour.  J en suis a préparer notre voyage qui aura lieu a la St-Valentin.  Mon chum  aimerais bien un endroit avec chambre direct a la piscine. Swim-up.   Nous cherchons Riviera MAya ou Punta Cana.  Là où la plage est belle. Pas de roches,coraux ou sac de sables.  Nous connaisson déjà le Palladium Punta Cana Royal  Turquesa.  Avec vous des suggestion?   Pour le budget nous ferons avec.   MErci

Tapez "swim up" dans le petit rectagne gris, vous allez trouver énormément de commentaires sur ces chambres.   J'étais dans une au Platinum Yucatan Princess en septembre dernier.

Je fouine. Je regarde.   Mais j ai toujours de la misere a faire changement.  Je reviens a mes valeurs sur..  Là j ai de la misere a m oter Les Royal suites turquesa de la tête.    Je continue tout de meme mes recherches. Pour un éventuel coup de coeur. Merci 

Majestic Punta Cana

majestic a punta cana

le grand luxe le secrets maroma en swim out

Grand Palladium Riviera-Maya, est-ce que ça vous intéresse...pas de piscine.....mais ça doit être super agréable de ce promener.....si non la vue de ces petites cabanes était super belle

Photo voyage à Riviera Maya, Mexique. Photo ‘Photo #107758' partagée par buibel1 le Le 28 octobre 2010, 18:00

Le swim up du Hyatt Zilara (the royal cancun) nous y serons dans quelques jourscool

commenter