Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Diamond

Memories Caribe Beach, Cayo Coco: combien coûte Club Diamond?

De plus j'ai un départ à 6h00 du matin le 3 déc, sur les départs pour Cayo Coco je n'en ai vu aucun à cette heure-là.(sur ADM) Est-ce qu'il y en a qui sont partis à cette heure. Merci de m'informer.

Mariesol

smileyLe vol est avec Sunwing????

Je partirai le 8 janvier à 6h00 am avec Sunwing. Club diamond

ne vous melexz pas le club diamond c est rendu a l hotel que vous aurez quelques petits extras en plus pas dans l avion a moins d avoir achete elite plus

Oui je sais que c'est avec l'hotel... wink

et mon vol est a 6h00 am avec Sunwing. Dsl je m'étais peut-être mal exprimée. smiley

moi aussi je part pour le mémorise le 4 dec a 6.00 hrs et il n'avais plus de clud diamond quand j'ai réservé voila 2 mois mais tu peut l'acheter direct a l'hotel au coût de 10 pesos par personnes par jours

savez vous le cout pour les enfants michel50?

désolé je ne sais pas mais d'aprés moi les enfants ces gratuit car ils ne paye pas pour l'hotel 

Merci à vous pour ces éclaircissement.(moi non plus il n'y avait plus de Diamond Club)

Mon incertitude concernant l'heure de départ du vol c'esr que j'ai regardé sur ADM et que le vol 606 du 17 nov. est parti à presque 16 hres donc,  je me demandais si c'était dû a un retard (nombreux vec Sunwing) ou si c'était son heure normale. C'est pour cette raison si quelqu'un à ce jour était bel et bien parti à 6h du matin.

Mariesol

Bonjour,

Il manque: que je me demandais si

Peut etre a cause de la tempete d'aujourdhui le delai ?! 

commenter