Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Réponse courriel Grand sunset princess

Général

Bonjour,

je tente de rejoindre l'hôtel afin de faire mes demandes spéciales et je n'ai pas eu de réponse  axes adresses: À :
R
[email protected]
Cc :
R
[email protected]
[email protected]

normalement est-ce que vous recevez une réponse? Avez-vous d'autres adresses ou l'on me répondrait?

merci à l'avance

Aucune idée pourquoi ou si tes adresses sont bonnes. moi j'ai aussi celles ci

[email protected]

direcció[email protected]

dakota

Et aussi: [email protected]

dakota

Malheureusement, je n'ai pas gardé les 2 adresses courriel que j'avais....  Je viens de vérifier.

Par contre, ils ont une page Facebook.  Peut-être y aller et leur demander de vous la donner.

Vous avez la section Sunset et la section Riviera.

Je viens de trouver ceci sur leur page Facebook:

[email protected]

Quel genre de demande est il possible de faire?

Vous pouvez demandez une chambre avec un lit King, avec 2 lits doubles, au 1er étage, au 3e étage, dans un coin tranquille, près de la piscine, avec une vue sur la mer (quoi qu'à cet hôtel, il n'y en a pas vraiment), une vue sur la piscine, des choses comme ça...

Et bien finalement, je leur ai envoyé ma demande par leur page facebook et en 4 heures j'avais ma réponse accompagnée du plan de l'hôtel! Je n'en revenais tout simplement pas! :)

commenter
Répondre