Hola, voici ma questions que je ne pouvais pas mettre dans le titre car trop long à écrire.
Quels hôtels que vous avez vraiment été avec vos enfants et que vous avez beaucoup aimé avec de belles activités??? Cuba et République Dominicaine pas le Mexique trop dispendieux pour Noël pour des amis! Merci
Par saaby Le 20 novembre 2014, 18:35
Quel ages les enfants
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 novembre 2014, 20:27
Ils ont 6 et 10 ans!!!J'avais oublié!Merci!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 20 novembre 2014, 20:37
À deux, ils pourraient rentrer au Breezes qui est 16 ans et plus! :)
0 réponse
Répondre
Par Karen Le 21 novembre 2014, 07:13
Nous partons la semaine prochaine pour Riviera Maya au Mexique au Grand Palladium, je pourrai vous en donner un compte-rendu avec nos trois enfants de 2-4-6 ans !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 novembre 2014, 11:54
Hola, merci Famille Cossette ,oui j'aimerais bien avoir vos commentaires surtout sur la mer car je crois que la mer n'est pas superbe! Mais pour eux le Mexique c'est trop dispendieux.
@ iMoi tu me fais rire t'a bien raison!
0 réponse
Répondre
Par cabanap Le 21 novembre 2014, 23:47
on part lundi pour le memories splash punta cana, deux filles de 8-11 ans je te donne des nouvelles bientôt
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 22 novembre 2014, 08:04
En février dernier, je suis allé au Barcelo Punta Cana avec ma fille et ma petite-fille qui avait 19 mois à ce moment là. La mer était un peu trop agité pour s'y baigner mais la plage est très belle et les activités d'eau(glissades d'eau et barboteuse) sont près de la mer. Tout est à proximité et bien situé. Tout comme moi, ma fille a beaucoup aimé l'endroit.
Bonne réflexion.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 novembre 2014, 22:28
Merci beaucoup pour vos réponses je vais aller voir ces hôtels et oui j'aimerais bien avoir tout vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 23 novembre 2014, 09:48
Now Larimar à Punta Cana c'était vraiment bien organisé pour les jeunes :)
Melia Peninsula
Memories Varadero
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 novembre 2014, 13:48
Hola Miss_Jojo , j'ai suggérer le Mélia Peninsula. Je vais aller voir le Now Larimar merci c'est gentil tout le monde!|
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 24 novembre 2014, 02:18
Les hôtels d'Holguin me semblent abordables pour Noël.
Je suis déjà allée au Club Amigo Guardalavaca pour les fêtes et j'ai trouvé que ça pouvait être bien pour la famille. Dans la section Villa il y a un Club pour les enfants. Belles plages (1 publiques et 2 petites privées), plusieurs sections donc plusieurs buffets, restos, piscines et catégories de chambres, allant de basique 3* à confortable 4* (villa et bungalow) et le marché aux puces régional est juste à côté de l'hôtel.
C'est un hôtel qui est apprécié des étudiants mais la clientèle est très variée et très familiale aussi. C'est vrai qu'à cette période de l'année, il y a des "party animals" partout! :)
0 réponse
Répondre
Par pajusuntrip Le 1 décembre 2014, 22:08
suggestion republic? splash du bon temps, la place? autre? ~$$?
merci
0 réponse
Répondre