Quels hôtels avec enfants???

Hola, voici ma questions que je ne pouvais pas mettre dans le titre car trop long à écrire.

Quels hôtels que vous avez vraiment été avec vos enfants et que vous avez beaucoup aimé avec de belles activités??? Cuba et République Dominicaine pas le Mexique trop dispendieux pour Noël pour des amis! Merci smiley

Quel ages les enfants

Ils ont 6 et 10 ans!!!J'avais oublié!Merci!smiley

À deux, ils pourraient rentrer au Breezes qui est 16 ans et plus!  :)

Nous partons la semaine prochaine pour Riviera Maya au Mexique au Grand Palladium, je pourrai vous en donner un compte-rendu avec nos trois enfants de 2-4-6 ans !

Hola, merci Famille Cossette ,oui j'aimerais bien avoir vos commentaires surtout sur la mer car je crois que la mer n'est pas superbe! Mais pour eux le Mexique c'est trop dispendieux.

@ iMoi tu me fais rire t'a bien raison!

on part lundi pour le memories splash punta cana, deux filles de 8-11 ans je te donne des nouvelles bientôt

En février dernier, je suis allé au Barcelo Punta Cana avec ma fille et ma petite-fille qui avait 19 mois à ce moment là. La mer était un peu trop agité pour s'y baigner mais la plage est très belle et les activités d'eau(glissades d'eau et barboteuse) sont près de la mer. Tout est à proximité et bien situé. Tout comme moi, ma fille a beaucoup aimé l'endroit.

Bonne réflexion.

Soleil du sud

Merci beaucoup pour vos réponses je vais aller voir ces hôtels et oui j'aimerais bien avoir tout vos commentaires!smiley

Now Larimar à Punta Cana c'était vraiment bien organisé pour les jeunes :)

Melia Peninsula

Memories Varadero

Hola Miss_Jojo , j'ai suggérer le Mélia Peninsula. Je vais aller voir le Now Larimar merci c'est gentil tout le monde!|smiley

Les hôtels d'Holguin me semblent abordables pour Noël.

Je suis déjà allée au Club Amigo Guardalavaca pour les fêtes et j'ai trouvé que ça pouvait être bien pour la famille. Dans la section Villa il y a un Club pour les enfants. Belles plages (1 publiques et 2 petites privées), plusieurs sections donc plusieurs buffets, restos, piscines et catégories de chambres, allant de basique 3* à confortable 4* (villa et bungalow) et le marché aux puces régional est juste à côté de l'hôtel.

C'est un hôtel qui est apprécié des étudiants mais la clientèle est très variée et très familiale aussi. C'est vrai qu'à cette période de l'année, il y a des "party animals" partout! :)

suggestion republic? splash du bon temps, la place? autre? ~$$?

merci

commenter
Répondre