on part lundi pour le memories splash punta cana, deux filles de 8-11 ans je te donne des nouvelles bientôt
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on part lundi pour le memories splash punta cana, deux filles de 8-11 ans je te donne des nouvelles bientôt
Bonjour je cherche toujours un endroit pour un départ proche du 19 novembre avec 2 enfants de 8 et 11 ans. départ de montréal
J'ai retenu le Bahia principeTurquesa et le Memories splash à Punta cana...
Je suis ouvert a n'importe quel destination. (nous avons été 3 fois à cuba dans les 2 dernières années (sol cayo largo, brisas guadarlavaca et Playa CSM) mais jamais en réplublique, mexique etc.
Un endroit avec des jeux d'eau ou parc aquatique serait intéressant mais pas abosulemtent nécessaire...On aimerait un peu d'animation, ma femme aime bien danser...
Le budget est 3500$ pour 2 adultes et 2 enfants.
merci de votre aide
Poure les glissades il y a plus d'info sur leur site
http://www.memoriesresorts.com/en/resort/splash/waterpark.aspx
Poure les glissades il y a plus d'info sur leur site
http://www.memoriesresorts.com/en/resort/splash/waterpark.aspx
J'ai finalement réssrvé au memories....le parc aquatique intéressait beaucoup les enfants...
vivement fin novembre....
Merci
l'acces a la place du royalton est facile?
le buffet?
d'autres avis
Moi ca déja fonctionné avec
de mémoire bloque 6 (proche piscine principale)
Douche pas de bain, 2 lits double
Bonjour nous voulons partir vers le 19 novembre pour 7 jours avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Le budget est environ 3000$
nous avons fait le Brisas Guardalavaca et le playa CSM nov 2013.
prsentement le memorie azul est vraiment pas cher pour cette date...
avez-vous des suggestions
mer i
la grosse erreur serait de réserver trop rapidement
spotter des destination et des hotels et attendez
mi novembre est en basse saison et vous aurez de bon prix
3000$ pour 4 c'est facilement accessible
Merci du conseil
je trouvais que 2380$ pour 4 au memories à CSM c'était pas cher...
La date de départ pourrait être entre le 17-23 novembre et être choisi à la dernière minute dans ce cas du dernière minute est-ce que ca serait mieux...
Ça dépend de la température... Plus il va faire beau au Québec, plus les prix risquent de baisser... S'il ne fait pas beau, ils risquent se se maintenir. Ça va avec la demande. Si votre choix d'hôtel est fixe et que vos dates sont fixes elles aussi, je ne risquerait pas le dernière minute... Je bookerais quand le prix me conviendrait. C'est toujours un coup de dé!
Des idées d'hotel?
départ de ou
Montréal
de montreal ok le 17 novembre le bahia principe turquesa a unta cana5*
3300$ excellent choix et tu auras aussi un bon rabais avec voyagesarabais en achetant par internet![]()
hotel bien coté tu vas bien mangé et belle plage et chaleur aussi attends pas trop pas cher
cuba est tres bien pour vous 4 mais tu auras le grand luxe au bahia principe
la nourriture incomparable
Merci je regarde l'hotel plus en détail...
Au niveau des chambres il y a tu une différence entre le turquesa, bavaro et le punta cana
Ne pas oublier que si vous êtes amateirs de plage, la section Turquesa , qui est l'ancienne section appelée Premiun, est la plus loin de la mer donc un 10 minutes ou presque de navette pour se rendre près de la mer. Pas certaine mais je pense qu'il faut prendre 2 navettes. Par contre si vous avez de jeunes enfants, vous êtes très près du parc aquatique , qui en passant est plus que très bien,
Le Bavaro est très mal servi pour les chambres... En 2013, la mienne n'était jamais prête rendue à 17h... Ça allait toujours vers 18h - 18h30. Le couple avec qui ont était était placé 2 blocs plus loin et leur chambre était prête vers 16h. On a parlé avec des gens du Ambar, leur chambre était préparée 2 fois par jour... N'importe quoi!
Pas de petite attention dans la chambre. parfois la grosse douillette était carément pliée et mise de côté sur le divan... Pour ma part c'était décevant...
Par Chiminou Le 7 octobre 2014, 12:45
Je reviens du memories et j'ai bcp aimé!
Tous les soirs au bar social du memories il y a un petit band ou clavieriste ca danse pas mal a tous les soirs selon la participation des touristes...
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 7 octobre 2014, 12:52
Il y a aussi un teens club juste à côté du bar social (le mini club est aussi la dailleurs) Il y a des consoles de jeux vidéos (wii, Xbox, pq) des tables de billard... Je me disais justement que ça pouvait être "pratique" de prendre un verre au bar social le soir et "d'envoyer" les enfants là une petite heure... ;) (ou pendant que madame danse... Lolll)
A tous les soirs à l'amphithéâtre du bar social ils présentent un film sur grand écran (histoire de jouet, reine des neiges, Rio, etc) ca peut être bien aussi...
Et le wi fi est gratuit et fonctionne a1 partout sur le site... (iPod....)
Je parle de ca surtout pour les soirées car il n'auront pas le temps de s'ennuyer le jour avec la plage, les piscines et le parc aquatique
0 réponse
Répondre
Par cabanap Le 7 octobre 2014, 21:58
Merci
l'acces a la place du royalton est facile?
le buffet?
d'autres avis
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 8 octobre 2014, 13:12
Quels accès au juste?
On a accès au buffet du Royalton le matin et dîner. Snack de la plage aussi.
Le memories a sa section de plage "réservée."
Me suis baignée sans problème plusieurs fois dans la piscine du Royalton sans problème non plus. Ceci dit qqun sur leforum prétend que les gens du memories n'aurait pas droit à la piscine du Royalton.... Ça serait à confirmer ou infirmer.... Mais sinon le memories a 2 piscines.
Pour le reste, ca m'a jamais "contraint" de ne pas être au Royalton.
Pour les resto a la carte du Royalton tu peux y aller mais a 15$ par personne. On a essyé le steak house et notre steak était aussi bon au under the sea du memories alors je vois pas le plus.... Le memories a ses 3 resto a la carte.
0 réponse
Répondre
Par cabanap Le 8 octobre 2014, 16:42
Merci
0 réponse
Répondre
Par cabanap Le 8 octobre 2014, 22:14
J'ai finalement réssrvé au memories....le parc aquatique intéressait beaucoup les enfants...
vivement fin novembre....
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 9 octobre 2014, 08:16
Pas mal certaine que vous ne le regretterez pas! Bon voyage!
0 réponse
Répondre