Forum | Voyages à Rabais®

Bon retour Bbi

Bon retour, Bbi.  Si je ne me trompe pas, vous êtes allée au Valentin.  Est-ce que vous allez faire un compte rendu?  Est-ce que vous avez aimé car je me souviens que vous étiez irritée des "spéculations des gérants d'estrades" avant votre départ.....

J'ai une copine qui part le mois prochain, elle payé un peu plus de 1,400$ pour Noël et là, il est rendu à un peu plus de 1,100$.  C'est décevant pour elles.... 

Merci et au plaisir de vous lire.

Effectivement, nous sommes de retour depuis hie au soir et merci pour le "bon retour".  Bien contente d'être à la maison.  Je ne crois pas faire de compte rendu spécial.  Je rejoint les résumés de Docky et Jolin qui sont tres réalistes par rapport à ce que j'ai vécu.   J'ajouterai seulement "qu'à mon avis", il est inutile de payer pour le service privilège puisqu'ils ne rencontrent pas ce qui est prévu  et que tout est pas mal standard à tous.  Il vaut mieux prendre la base et "acheter" par des sourires et pourboires les services qu'on désire.   De la semaine, nous n'avons pas vu ledit concierge et toutes les fois òu je suis allée aux locaux priviléges, il n'y avait personne. L'Internet est occasionnel et la TV dans notre chambre ne fonctionnait pas et d'autres choses d'ailleurs.     Pour votre amie,  le prix qu'elle a payé c'est celui que nous avions  lorsqu'on a réservé en juillet  pour une chambre privilège avec vue mer.   Nous étions dans le bloc 20 avec vue piscine et on a réussi à se faire un genre de swim out en passant par la plate-bande entourant la piscine.   Avec ma connaissance des lieux et services, je ne recommanderais pas de payer plus de 900. A 1000.$ pour ces services.   Quoique j'imagine que tout devrait s'améliorer avec le temps.   La valeur sûre de cet hotel,c'est la gentillesse du personnel.  Mais, ce n'est définitivement pas un hotel pour personne à mobilité réduite et pour faire des activités.  Le temps des Fêtes risque d'être calme dans ce coin là...  A choisir, je préférerais retourner au Playa si je devais aller de nouveau à CSMARIA.   Dans notre cas, nous avons clos les expériences Cuba.   Prochain voyage cédulé:   Île de Maltes en avril.

Merci Bbi,

Bon retour. Est-ce que le vent du Cayo commençait à être plus frais en ce temps-ci ?

Je m'excuse pour les fautes:   Hier et je rejoins.  Si je me relisais aussi, je n'aurais pas besoin de m'excuser (j'ai la tête dure). 

A Bum1:   Non, le vent était encore trés chaud et c'était même pas mal humide.   Il y a eu une seule nuit de grosses pluies et un peu de nuages certaines journées.  Avec, en prime, des nuées de moustiques.  J'ai pris du volume dans mon voyage et ce n'est pas à cause de la nourriture!!!!  Mais, c'était à prévoir avec les nouvelles constructions tout autour et les marécages.    Bref, la température était au rendez-vous et la mer est toujours aussi belle a CSM.

Merci beaucoup pour les détails.  

Salut,

Tu ne parles pas de la plage. Est-ce que ça c'est améliorée ?

Mon beau-frère part demain et il dit que tout est ok!!!!!

Merci Mariesol

La plage.....  Quand on y accède,  c'est celle des photos de Docky qu'on voit et l'accès s'y fait en passant par les rangs de chaises en haut de la butte.   Par la gauche, il faut se rendre au palapas des massages pour redescendre en piqué et à partir de là on peut marcher un bon bout et c'est étroit mais bien.  Comme disait mon conjoint, une plage maringouin (piquante et étriquée ).   Vers la droite c'est tout aussi escarpé au départ et puis en redescendant près de l'eau c'est bien mais, il y a des petits rochers a fleur d'eau et on fini sur un endroit trop difficile pour continuer pieds nus.   Lorsqu'on a quitté, on a appris qu'il y avait depuis peu un service de navette pour accéder à la plage par la partie non encore ouverte mais nous quittions ce matin là.   

Salut, 

Merci beaucoup.

Mariesol

commenter