Memorie caribe

Général

Bonjour,

Je serai au memorie caribe en fevrier prochain et j'aimerais savoir a  combien de restaurants a la carte on a le droit ( on part 7jrs)

Merci :)

De mémoire, il y a quelques années, c'était 2.  Mais va quand meme voir le buffet, les soirs que tu vas au resto a la carte.  

vous avez droit a 2......mais allez seulement au mediteranéen.....il est super bon

vos resto sont deja reservé et remis dans l autobus

Oui, 2, sauf si vous êtes en club Diamond, il y a un souper sur la plage de plus.

Et je ne suis pas d'accord avec ricsan, nous étions 8 personnes et nous n'avons pas vraiment aimé le méditerranéen, par contre nous avons tous beaucoup aimé le cubain. Ça dépend de notre choix de plat et de nos goûts.

Merci des infos...

Il ny avait plus de surclassmeent club diamond (malheureusement) car semblait bien les avantages pour le prix du upgrade!!!

Je vois restaurant Italien et lautre internatinnal...

Je sais pas quand vous etes aller au memories...il y a pe eu des changements depuis!!!

Moi j'y suis allée cet été (juillet). Les deux restaurants était le cubain et international (méditérannéen). Le souper sur la plage pour les gens en club Diamond était un souper italien.

j y suis allé fin de septembre et les restos sont très ordinaires !!!  ça dépend des goûts et des attentes de chacun !!!

playacana :)

tout est dans les gouts de chacun moi aussi je suis pas d accord avec CARAPLAYA......... car nous étions en sept dernier 11 personnes a ce resto (mediteranéen) et dont 8 personnes y étaient pour un séjour de 2 semaines donc a leur 2e visite a ce resto, et c est eux qui nous l avaient conseillé, car nous y étions en decembre et n avions été a aucun resto car on disait dans les commentaires que les resto ne valaient pas la peine ......L IMPORTANT C EST DE JUGER PAR VOUS MEME.....si cé pas bon et bien il vous reste le buffet et le snack bar.....

Je vais certainement y aller...

Alors tant miei  si le check in se fait dans lautubus ( meme si pas club diamond!?) et quil on deja reserver les restos a la carte ( jimagine que lheure peut etre modifier par la suite!?)

commenter
Répondre