Bonjour,
Est ce qu'il y a décalage horraire entre Québec et Cancun?
Merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est ce qu'il y a décalage horraire entre Québec et Cancun?
Merci!!
Merci pour les informations et liens!
Moi aussi jai vu 1 heure de moins en ce moment....mais ce que CyberNeo99 dit aurait bien du sens car je pars le 10 avril et selon le temps de vols et les heures indiqués nous serons a la meme heure!!!!
bonjour,
Avez vous ecrit vos demandes finalement!?
Si oui, quelqu'un vous a repondu!?
Je viens tout juste de reserver pour avril ????
Merci!!
Quelle est ladresse a laquelle on doit ecrire pour demande speciale!? Merci
Je vais certainement y aller...
Alors tant miei si le check in se fait dans lautubus ( meme si pas club diamond!?) et quil on deja reserver les restos a la carte ( jimagine que lheure peut etre modifier par la suite!?)
Bonjour,
Je serai au memorie caribe en fevrier prochain et j'aimerais savoir a combien de restaurants a la carte on a le droit ( on part 7jrs)
Merci :)
De mémoire, il y a quelques années, c'était 2. Mais va quand meme voir le buffet, les soirs que tu vas au resto a la carte.
vous avez droit a 2......mais allez seulement au mediteranéen.....il est super bon
vos resto sont deja reservé et remis dans l autobus
Oui, 2, sauf si vous êtes en club Diamond, il y a un souper sur la plage de plus.
Et je ne suis pas d'accord avec ricsan, nous étions 8 personnes et nous n'avons pas vraiment aimé le méditerranéen, par contre nous avons tous beaucoup aimé le cubain. Ça dépend de notre choix de plat et de nos goûts.
Merci des infos...
Il ny avait plus de surclassmeent club diamond (malheureusement) car semblait bien les avantages pour le prix du upgrade!!!
Je vois restaurant Italien et lautre internatinnal...
Je sais pas quand vous etes aller au memories...il y a pe eu des changements depuis!!!
Moi j'y suis allée cet été (juillet). Les deux restaurants était le cubain et international (méditérannéen). Le souper sur la plage pour les gens en club Diamond était un souper italien.
j y suis allé fin de septembre et les restos sont très ordinaires !!! ça dépend des goûts et des attentes de chacun !!!
playacana :)
tout est dans les gouts de chacun moi aussi je suis pas d accord avec CARAPLAYA......... car nous étions en sept dernier 11 personnes a ce resto (mediteranéen) et dont 8 personnes y étaient pour un séjour de 2 semaines donc a leur 2e visite a ce resto, et c est eux qui nous l avaient conseillé, car nous y étions en decembre et n avions été a aucun resto car on disait dans les commentaires que les resto ne valaient pas la peine ......L IMPORTANT C EST DE JUGER PAR VOUS MEME.....si cé pas bon et bien il vous reste le buffet et le snack bar.....
Je vais certainement y aller...
Alors tant miei si le check in se fait dans lautubus ( meme si pas club diamond!?) et quil on deja reserver les restos a la carte ( jimagine que lheure peut etre modifier par la suite!?)
Je vois restaurant Italien et lautre internatinnal...
Je sais pas quand vous etes aller au memories...il y a pe eu des changements depuis!!!
Merci des infos...
Il ny avait plus de surclassmeent club diamond (malheureusement) car semblait bien les avantages pour le prix du upgrade!!!
Selon vous ...combien doit on payer env. pour 7 jours en fevrier !? Merci
Par intrépide Le 28 mars 2015, 15:38
1 heure de moins à Cancun
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 28 mars 2015, 15:51
Non maintenant ils sont à la même heure que nous depuis presque 2 mois, soit depuis le 1er février. Il n'y a qu'au changement d'heure qu'il peut y avoir un décalage car ils ne changent pas leur heure en même temps que nous au printemps mais à l'automne je crois que c'est en même temps.
Voir lien suivant
https://fr-ca.finance.yahoo.com/blogues/blogue-finance/cancun-change-de-fuseau-horaire-pour-accommoder-153505947.html
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 28 mars 2015, 17:34
Moi, ce que je peux voir sur mon applications des heures mondiales, 1 heure de moins.
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 28 mars 2015, 19:38
Effectivement il y a des sites qui indique 1h de différence et d'autres 2h. Je dois que j'ai un doute aucun site ne semble montré ce changement... bizarre...
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 28 mars 2015, 19:41
J'ai la réponse, au Mexique ils n'ont pas changé encore l'heure. Ils avanceront leur heure la semaine prochaine donc en l'avançant ils seront à la même heure que nous.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2015, 19:49
Il y a trois fuseaux horaires au Mexique.
À Cancun c'est une heure de moins.
À Mexico deux heures de moins.
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 28 mars 2015, 20:24
Le Mexique a tout récemment ajouté un 4è fuseau horaire pour l'état de Quintana Roo (en gros, Cancun-Playa del Carmen-Tulum), quand ils avanceront l'heure, bientôt, ils seront à la même heure que nous, alors qu'auparavant ils étaient 1 heure plus tôt.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 28 mars 2015, 20:30
explications en lien:
http://www.timeanddate.com/news/time/mexico-quintana-roo-time-zone.html
0 réponse
Répondre
Par annissa Le 28 mars 2015, 20:10
Moi aussi jai vu 1 heure de moins en ce moment....mais ce que CyberNeo99 dit aurait bien du sens car je pars le 10 avril et selon le temps de vols et les heures indiqués nous serons a la meme heure!!!!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 28 mars 2015, 21:07
Comme dit Imoi, il y a depuis le 1 février 4 fuseaux horaire au lieu de 3 (le 4 ième étant la région de Quintana Roo). Ils ont avancé l'heure ce matin la et je suis bien témoin car je me suis lever le matin du 1 février à Cancun pour revenir au Québec et constater qu'ils étaient rendu à la même qu'au Québec. Par la suite nous avons avancer d'une heure au Québec (heure avancé de l'est). Donc la région de Quintana Roo ont présentement 1 heure de moins que le Québec. Aller voir sur internet l'heure présentement à Quintana Roo.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2015, 21:24
Mais Wedlo, c'est ce que j'ai dit, une heure de moins à Cancun. 2 hres de moins à Mexico.
En effet, 4 fuseaux horaires maintenant. Je l'avais lu mais j'ai mis 3 fuseaux petite erreur.
Mais je répondais à la question initiale. ~~Est ce qu'il y a décalage horraire entre Québec et Cancun?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2015, 21:26
anissa voici un bon site pour avoir l'heure des autres pays:
http://www.horlogeparlante.com/heure-montr%C3%A9al-canada-HEUREfrance6077243.html
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 28 mars 2015, 21:43
Il me semble avoir été claire dans mon dernier message. Il y a une heure de différence parce qu'ils n'ont pas encore avancé l'heure, alors que nous nous l'avons fait il y a 3 semaines. Ils changeront leur heure la semaine prochaine de ce que j'ai trouvé sur internet
Voir le lien
http://anutime.com/fr/heure_mexique.php
et ainsi ils auront la même heure que nous comme je l'ai mentionné dans mon premier message avec le lien pour aller chercher l'info qu'ils ont ajouté uin fuseau horaire pour se mettre à la même heure que nous.....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 mars 2015, 21:53
Je vais attendre au mois d'avril et vérifier avec l'horloge mondiale.
Parce que sur ce site ils disent le contraire.
https://vivre.aumexique.com/fuseau-horaire/
0 réponse
Répondre
Par annissa Le 28 mars 2015, 21:59
Merci pour les informations et liens!
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 29 mars 2015, 01:07
@intrepide
En quoi le lien de ton site dit le contraire avec ce que nous avons dit. Ton lien dit exactement qu'à partir du 1er février 2015 la province de Quintana Roo aura adopté un nouveau fuseau horaire donc avant la région de Quintana Roo faisait partie du fuseau horaire du Yucatan qui lui a 1h de décallage avec nous. Le nouveau fuseau horaire sera sur la même heure que nous à partir du 1er février 2015. Nous avons avancé l'heure au début du mois et eux ne l'on pas changé encore, ils le feront la semaine prochaine et ils avanceront l'heure. Donc tous le mois de février ils étaient à la même heure que nous et depuis que nous avons avancé l'heure ils ont 1h de décallage avec nous et la semaine prochaine ils auront ainsi le même heure que nous....
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 29 mars 2015, 06:49
CyberNeo99
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 29 mars 2015, 08:30
Moi j'ai réservé pour Riviera maya le 29 mai et selon les heures de vol il y a un décalage horaire !
Départ : 11:45-15:15 retour : 16:15-21:30 Alors on voit bien que pour le départ 3:30 de vol c'est impossible de la le décallage horaire ( 15:15 heure du mexique )
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 mars 2015, 08:41
@ Cyber
Voilà ce qui est écrit sur mon site. Puis-je me fier à mon site?
Je verrai la semaine prochaine.
~~Non, le passage à l’heure d’été ne se fera pas à Cancún et dans le Quintana Roo. La même heure sera conservée durant toute l’année.
Fin de la discussion
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 29 mars 2015, 08:51
Il y aura 1 hrs de différence à Cancún lorsque vous irez en avril. Une heure plus tôt, l'heure ils l'ont déjà changé en février et elle restera ainsi. Lorsque nous allons reculer l'heure a l'automne nous serons à la meme heure qu'eux.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 29 mars 2015, 08:56
https://vivre.aumexique.com/fuseau-horaire/
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 29 mars 2015, 08:58
Est-ce que le changement d’heure d’été se fera comme autrefois?
Non, le passage à l’heure d’été ne se fera pas à Cancún et dans le Quintana Roo. La même heure sera conservée durant toute l’année.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 mars 2015, 09:22
Hemerocalle, j'ai tout dit ça.
C'est quoi le problème.
Vous donnez le même site que le mien.
Venez-vous de vous réveiller
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 29 mars 2015, 19:44
Je suis revenu de Cancun hier soir et effectivement ils ont une heure de moins que nous .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 avril 2015, 07:38
CyberNéo ~~Nous avons avancé l'heure au début du mois et eux ne l'on pas changé encore, ils le feront la semaine prochaine et ils avanceront l'heure. Donc tous le mois de février ils étaient à la même heure que nous et depuis que nous avons avancé l'heure ils ont 1h de décallage avec nous et la semaine prochaine ils auront ainsi le même heure que nous....
Et bien, on est en avril et il y a toujours une heure de moins. À Rivière Maya, on ne change plus l'heure.
0 réponse
Répondre