Forum | Voyages à Rabais®

Bagage dans l'avion

Peut-on apporter ,,,collations quand on a 2 enfants dans l'avion,,,,(fromage),,,,etc..............

OUI, Vous pouvez apporter collations simplement quand vous passer au douane aucun liquide qui dépasse 4 onces

yesMerci beaucoup.

Je vais corriger ceci:  Quand vous allez passer à la sécurité... 

Pour les liquides, c'est encore pareil, toujours aussi sévères sur le format...  

Oui, pas de problèmes mais je vous dirais juste de faire attention aux noix au cas où il y aurait des allergies sévères annoncées.

Des produits laitiers?  Je ne sais pas mais j'apporterais des petits emballages de galettes, barres tendres, etc.

Sûrement que les jeunes mamans sauront plus répondre que moi au niveau des collations pour enfants.

Vous pouvez passer la sécurité avec une bouteille vide et la remplir d'eau avant d'embarquer dans l'avion.  Il y a des abreuvoirs près des toilettes.

Merci Intrepide,,,,bon a s'avoir pour l'eau.....yes

Pas de problème a emporter des petites collations pour les enfants. J'en apporte tout le temps aux miens. Par contre pour les liquides (bouteille d'eau, jus ... ) je ne m'essaye plus car la dernière fois à Vegas, ils ne se sont pas limiter à me saisir ma bouteille d'eau. Ils ont vider ma sacoche et mon baggage à main au complet, ils ont fouiller attentivement chaque petits morceaux de linge, ouvert chaque fermetures éclaire ... J'ai pas vraiment aimé donc maintenant plus de liquide.

Quand on passe la sécurité, il faut que la bouteille soit complètement vide.

C'est avant d'embarquer dans l'avion qu'on la remplit.

commenter
Répondre