Je suis au Paradisus depuis mercredi 26 novembre et j'ai vu le soleil à peine 3 jours, ceux qui arriveront soyez sans crainte la pluie pour le mois de décembre est déjà tombé.
Le soleil sera au rendez-vous j'en suis sûr
Je suis au Paradisus depuis mercredi 26 novembre et j'ai vu le soleil à peine 3 jours, ceux qui arriveront soyez sans crainte la pluie pour le mois de décembre est déjà tombé.
Le soleil sera au rendez-vous j'en suis sûr
Par Galaxye Le 2 décembre 2014, 16:57
C'est plate.... Quand je regarde les webcams des différents ports en Floride.... Pas chaud, pas chaud !!!!!!
Bonne fin de séjour ... quand même !!!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 décembre 2014, 17:09
La temperature est quand même chaude
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 décembre 2014, 17:11
L'endroit est tres bien,le savoir faire des Cubains concernant le service c'est vraiment incroyable.
Difficile a battre
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 décembre 2014, 17:11
Le wifi fonctionne très bien
0 réponse
Répondre
Par Erze1982 Le 2 décembre 2014, 17:13
j'ai beaucoup aimé, etes vous dans la section royale ? ca vaut la peine!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 décembre 2014, 17:16
Y a aussi le royal à l'hôtel voisin maintenant! Ça doit être le même système, c'Est la même compagnie, Melia...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 décembre 2014, 18:31
C'est vraiment dommage, pouvez-vous tout même profiter de la mer? si oui est-elle chaude??
0 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 2 décembre 2014, 19:59
Je vais être positive et de me dire qu il va faire beau et chaud dans la semaine du 17 décembre ! Nous allons au sol luna y mares et cest notre premier voyage familialie donc je souhaite de la superbe météo ....
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 décembre 2014, 11:40
Wow, je me relis, j'ai dit n'importe quoi! Je voulais dire qu'il y avait le WIFI (pas royal!!!) au Sol Rio de Luna y Mares à côté, dans les 2 sections...
Je devais avoir lu le commentaire de Erze juste avantÂ
0 réponse
Répondre
Par Valbrune Le 4 décembre 2014, 09:56
Nous y serons la semaine prochaine... Y a t il des moustiques?... quelque chose de spécial à prévoir?
0 réponse
Répondre
Par Valbrune Le 4 décembre 2014, 09:56
Nous y serons la semaine prochaine. Y a t il des moustiques?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 décembre 2014, 10:26
@Valbrune -> aucun moustiques, apportez votre équipement pour le snorkling vous ne serez pas déçu
@Erze1982 finalement j'ai pas choisit la section Royale j'ai upgrader suite deluxe avec douche extérieur bloc 21 cela ma bien suffit...j'ai bien aimé...Carlos bell/boy ma fait visité la section Royale que j'ai trouvé très belle avec chambre superbe.
@buibe1 La mer était pas mal agité (75 f approx )
@electrified Même service j'en suis sûr certain
Je ferai un résumé bientôt
0 réponse
Répondre