En direct Paradisus Rio de Oro

Je suis au Paradisus depuis mercredi 26 novembre et j'ai vu le soleil à peine 3 jours, ceux qui arriveront soyez sans crainte la pluie pour le mois de décembre est déjà tombé.

Le soleil sera au rendez-vous j'en suis sûr 

C'est plate....  Quand je regarde les webcams des différents ports en Floride....  Pas chaud, pas chaud !!!!!!

Bonne fin de séjour ... quand même !!! 

La temperature est quand même chaude

L'endroit est tres bien,le savoir faire des Cubains concernant le service c'est vraiment incroyable.

Difficile a battre

Le wifi fonctionne très bien 

j'ai beaucoup aimé, etes vous dans la section royale ? ca vaut la peine!

Y a aussi le royal à l'hôtel voisin maintenant! Ça doit être le même système, c'Est la même compagnie, Melia...

C'est vraiment dommage, pouvez-vous tout même profiter de la mer? si oui est-elle chaude??

Je vais être positive et de me dire qu il va faire beau et chaud dans la semaine du 17 décembre ! Nous allons au sol luna y mares et cest notre premier voyage familialie donc je souhaite de la superbe météo ....

Wow, je me relis, j'ai dit n'importe quoi! Je voulais dire qu'il y avait le WIFI (pas royal!!!) au Sol Rio de Luna y Mares à côté, dans les 2 sections...

Je devais avoir lu le commentaire de Erze juste avant wink

Nous y serons la semaine prochaine... Y a t il des moustiques?... quelque chose de spécial à prévoir?

Nous y serons la semaine prochaine.  Y a t il des moustiques?

@Valbrune -> aucun moustiques, apportez votre équipement pour le snorkling vous ne serez pas déçu

@Erze1982 finalement j'ai pas choisit la section Royale j'ai upgrader suite deluxe avec douche extérieur bloc 21 cela ma bien suffit...j'ai bien aimé...Carlos bell/boy ma fait visité la section Royale que j'ai trouvé très belle avec chambre superbe.

@buibe1 La mer était pas mal agité (75 f approx )

@electrified Même service j'en suis sûr certain

Je ferai un résumé bientôt

commenter
Répondre