Je suis vraiment découragée... On ne sait plus où aller... Nous sommes 2 amies d'enfance (39 et 40 ans!) qui avons décidé de partir en voyage la semaine du 24 janvier mais on s'est pas où allées... Avez-vous des suggestions de vos hôtels "Coup de Coeur". On veut de la chaleur, une belle plage (sable blanc, eau clair), des chambres récentes, un lieu où on peut faire des rencontres mais de "classe" (pas de place "meet market baby" où il y a juste de jeunes fêtards et pas juste des couples non plus. On veut mettre entre 1500-2000$ par personne. Donnez-moi vos coups de coeur afin que j'analyse tout ça!
Par tempetes Le 2 décembre 2014, 13:06
je ne serai pas decourager a ta place tu as un bon budget alors les 5 etoiles de la Riviera Maya sont pour vous.regarde du cote de Playacar,il y a de superbes hotels,la plage est tres belle,tu est pres de la 5 ieme avenue,que j adore,regarde le RIU palace et il y en a plein d autres,bon voyage les chanceuses
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 décembre 2014, 13:09
le Riu Palace Mexico est a $1765 le 24 janvier.tu peut aller voir photos et commentaires sur t a la bouffe est super,c est un palais,ce serait mon choix
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 décembre 2014, 20:00
Hola vous avez le choix des hôtels soit Punta Cana ou Riviera Maya.
Grand Bahia Principe Punta Cana ou le Grand Paladium .
Sandos Playacar ou un des Iberostar Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 2 décembre 2014, 20:46
Playa car c'est excellent Riu playa car , Riu Yucatan ou les Viva wyndham .
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 3 décembre 2014, 06:19
Merci! Merci! Merci! Je vais regarder tout ça sur mon heure de dîner!!!
Aussi, il y a 2 nouveaux hôtels qui m'intriguent soit... Azul Five et le Royalton Riviera Maya... Quelqu'un a des infos sur ces 2 hôtels?
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 3 décembre 2014, 06:19
Merci! Merci! Merci! Je vais regarder tout ça sur mon heure de dîner!!!
Aussi, il y a 2 nouveaux hôtels qui m'intriguent soit... Azul Five et le Royalton Riviera Maya... Quelqu'un a des infos sur ces 2 hôtels?
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 3 décembre 2014, 09:35
le club amigo guardalavaca mais en chambre VILLA
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 3 décembre 2014, 20:14
Le Riu palace définitivement et vous serez vraiment près de playa del carmen, un 5$ en taxi et là vous allez voir du monde..
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 décembre 2014, 22:08
@ cococayo , je crois que ces Dames cherchent un peu plus de luxe bubjet $1500. à $2000. Tu es assez comique!!!
0 réponse
Répondre
Par corro Le 4 décembre 2014, 07:17
Nous revenons du Azul Fives. C'est vraiment un bon choix d'hôtel 5*. Le service était fantastique (à la plage, aux restaurants, concierge, etc.) - La plage est vraiment belle (pas de roches, quelques algues). Nous avions une chambre swim-out, donc, petite baignade dans la piscine le matin avant le déjeuner! Ils ont un beau buffet (petit mais complet), les restaurants à la carte sont vraiment bons! Le seul hic est qu'il y a beaucoup de familles, mais nous évitions les heures 'familiales' au buffet, restaurants, etc. Les familles passaient plus de temps à la piscine, nous à la plage, donc, pas trop dérangées. Nous étions 2 filles justement tout comme vous et toutes deux y restourneraient sans hésiter.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 4 décembre 2014, 07:21
Cococayo! Tu es bien drôle ! Elles ont un super budget, laisse tomber le club Amigo, je suis certaine que tu voulais faire ton p'tit comique.
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 4 décembre 2014, 08:14
OMG... Il y a vraiment un p'tit comique. C'est pas un voyage étudiant que je veux faire mais un voyage dont je ne peux me payer lorsque nous voyageons en famille à 4. Faire un resort plus de luxe avec ma best friend qui aura ses 40 ans et surtout sans nos enfants ( qu'on adore quand même là!)!!!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 4 décembre 2014, 08:19
Moi Riviera Maya en janvier, j'y suis allé en janvier et en février et si on cherche de la chaleur Hum....j'opterais plutot pour Punta Cana...c,est plus sur pour la chaleur
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 4 décembre 2014, 21:29
D'accord avec Bouman, évitez le Mexique en decembre, janvier et fevrier. En RD chaleur et humidité assurée !
0 réponse
Répondre
Par jbrisson76 Le 5 décembre 2014, 07:20
Je vais en prendre note pour la température au Mexique. J'ai toujours aimé la République et jamais été déçu pour la température en janvier. Qu'en est-il de la température fin janvier en Jamaîque? De quel côté de l'île est-il préférable d'aller pour les belles plages, j'ai lu Négril mais c'est pas achetable avec mon budget quasiment. Des suggestions d'hôtel selon mes critères aussi, j'apprécierais!
0 réponse
Répondre
Par corro Le 5 décembre 2014, 07:28
Évitez le Mexique en Décembre, Janvier, Février???? ben voyons !
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 5 décembre 2014, 08:11
Hummm me semble que c'est les mois qu'ont voyage ca ... j'évite plutot le quebec dans c'est mois la . ...
0 réponse
Répondre