Location Puerto Vallarta mi-fev.2015

Notre première fois à Puerto Vallarta . Sommes à la recherche de condo ou apart. à louer , assez près de la mer et commodités ( épicerie , bus , resto .. ) Nuevo Vallarta semble bien aussi .. ce n'est pas nécessaire d'être à Puerto Vallarta .. du moins que l'on peut prendre l'autobus facilement . Auriez-vs des suggestions .pour nous  ?  Un gros merçi

Liliane

Quand tu loue a Puerto Vallarta faut tu sache ou louer car tu peux etre trop haut dans la montagne et etre obligé de prendre un taxi a chaque fois que tu sors , informe toi quand tu va louer moi j,ai louer a partir dune agence qui est la a puerto et j'ai  bien aimé leur service pvrpv.com

Merçi Cholette !  Je me suis dit ça aussi : de bien regarder la situation géo. Ça me fait penser à la Martinique .. location en hauteur , loin de la mer ...

Les gens semblent bien aimer Puerto Vallarta  mais moins pour la baignade ..Je continue les recherches ... On verra bien .

Merçi

tu as beaucoup de condo tres bien situé demande a l'agence ca depend se que tu cherche .. c'est une tres belle ville Puerto vallarta .

Tu as le condo de la marina sur le coin du waltmart de l' autre côté de la rue il y a la mer! et les bâteau de croisière ! je sais pas si tu peux loué pour moins de 3 mois! un très belle endroit et chaleur assuré!

Ce condo est-il loué par l'agence citée plus haut ? S.v.p. quelle rue? Je veux explorer pour l'hiver prochain. Merci!

bonjour,nous revenons de puerto vallarta et nous avons justement parler a un agent de bord pour une location et nous as referer a un site de location.www.airbnb.com

Nous on a loué du premier au 31 mars 2015 au Deck 12 dans la Baie de Banderas pour la première fois, immeuble neuf près de tous les services et arrêt autobus en avant de l'immeuble.

• Vous serait-il possible de me donner vos impressions sur le condo Deck 12 à votre retour,car nous serions intéressés à louer 2 mois pour hiver 2016.
  • Celà serait très apprécié.
  • je vous souhaites de belles vacances.

GinetteV1

commenter
Répondre