Y a-t-il quelque chose à savoir à ce sujet? Je sais qu'il y a eu des changements depuis la dernière fois où j'ai dû faire escale aux states.
Je change d'avion mais pas de compagnie aérienne...
Y a-t-il quelque chose à savoir à ce sujet? Je sais qu'il y a eu des changements depuis la dernière fois où j'ai dû faire escale aux states.
Je change d'avion mais pas de compagnie aérienne...
Par Galaxye Le 4 décembre 2014, 17:11
Des changements, dans quel sens? J'ai déjà voyagé avec A.A. pour St-Martin et nous avions changé d'appareil là-bas.
Je suis également partie 2 fois de Miami après une croisière.
Il faut payer pour le WI-Fi mais à part ça, vous voulez savoir quoi, exactement?
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 4 décembre 2014, 17:50
On parle beaucooup de passeport biométrique. Et je sais que les Européens ont un formulaire spécial à remplir. Les contrôles sont de plus en plus sévères et je me demandais s'ils s'étaient renforcés pour nous aussi depuis 2013.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 décembre 2014, 17:55
J'y étais en décembre dernier et j'avais mon passeport "ordinaire". L'ancien...
Comme à toutes les fois, j'ai dû passer dans la "machine à rayons X", nous y passons tous...
Je n'ai rien vu de changement avec novembre 2011. Sauf qu'il faisait moins froid dans l'aéroport.
Ça se peut qu'il y ait eu des changements depuis décembre 2013 mais je n'en ai pas entendu parlé....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2014, 18:31
je suis allée à Miami en septembre dernier...rien de bien particulier et j'avais mon passeport ordinaire.....
0 réponse
Répondre
Par Chantalo Le 4 décembre 2014, 19:01
Aucun changement lors de mon passage dernièrement
En deux message Rose-Lilas mentionne qu'elle est allée à St-Martin, 2 fois en croisière et décembre 2011. Je crois qu'elle ne répond que pour se vanter de ses multiple voyages.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 décembre 2014, 19:18
Ça vous dérange, Chantalo ?????
0 réponse
Répondre
Par Chantalo Le 4 décembre 2014, 19:20
Pas du tout, mais je ne suis pas la seule qui est saturée de tes vantardises
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 décembre 2014, 19:20
Je le répète:  Passez par-dessus mes messages.  Vous êtes sûrement parent-e avec cococayo ! Â
0 réponse
Répondre
Par Chantalo Le 4 décembre 2014, 19:21
Cayococo? non connais pas
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 décembre 2014, 19:25
Ah bon !  Comme vous ne courez qu'après mes messages, vous allez sûrement le-la rencontrer !   Â
0 réponse
Répondre
Par Chantalo Le 4 décembre 2014, 19:27
Je suis allé a Cayocvoco mais pas rencontré Coco cayo
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 4 décembre 2014, 19:42
On s'égare quelque peu, les ami(e)s. Vos digressions, quoique des plus intéressantes, ne sont nullement en lien avec mon propos. Je ne vous en tiens pas rigueur.... votre semaine a sans doute été difficile ????
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 décembre 2014, 19:44
Gitane, je n'ai rien à voir là-dedans..... On m'a tombé dessus en quelques minutes et j'ai répondu, c'est tout....
Ces messages n'ont qu'un seul but: me faire perdre patience et me voir disparaître du forum.....
Je suis désolée, comme vous avez dû le constater, j'ai répondu à votre interrogation et ça s'est gâté par la suite.
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 4 décembre 2014, 19:52
Je sais que c'est difficile, mais le silence (ou l'absence de réponse ou de réaction) rend les trolls complètement fous. Je ne vous dis pas la jouissance que cela peut vous procurer!!!
0 réponse
Répondre