Forum | Voyages à Rabais®

Vacances dans le Sud, en famille (9-11 ans)

Bonjour!

Je recherche des informations pour trouver le meilleur endroit pour nos vacances dans le sud!

La destination n'est pas si importante, en autant qu'elle respecte les critères suivants : 

- un bon rapport qualité-prix, aux alentours de 6000$-7000$ pour la famille (durant la semaine de relâche)
- de bons repas, assez variés
- complexe sur une belle plage de sable fin, avec une belle eau cristaline, des vagues pas trop grosses
- bar directement à la piscine et à la plage 
- des chambres assez grandes pour 4, confortables, avec vue sur la mer
- endroit bien entrenu, personnel gentil et serviable

Si vous êtes allés dans un endroit semblable et que vous le recommandez, vous seriez bien aimables de nous en transmettre le nom! 

Un gros merci! ^_^

Mélanie

Un bon agent de voyage pourra t aider dans tes recherches

Oui bien sûr, c'est ce que nous allons faire en fin de semaine prochaine, mais je voulais d'abord tâter le pouls en demandant les coups de coeur des gens qui sont allés dans un endroit correspondant à mes critères. :)

Vous êtes habitués à quoi comme destination? Comme hôtel? Y a de bonnes offres, faut juste s'assurer que ça vous conviendrait...

Y a un très bon spécial pour Holguin, Cuba le dimanche 1 mars, mais ça implique un tranfert par Toronto, plutôt inconfortable au retour... Mais ça donne accès, par exemple, au Playa Pesquero, très bon hôtel familial pour 5500$

Ce sera notre premier voyage en famille dans un tout inclus dans le sud.

Oui nous avons regardé cet hôtel et j'avais vu ce spécial, mais je dois être au travail le lundi et comme le vol passe par Toronto, c'est une avenue impossible, malheureusement.

Vous êtes déjà allé au Playa Pesquero ou si ce sont des amis qui vous en ont parlé?

Hola, 2 mars Barcelo Maya Riviera Maya $7003.00 7 jours

Punbta Cana Memories Plash 1 er mars $7800.00 ou Mélia Caribe moins dispendieux le lundi.

Punta Cana Palladium  1 er mars $7700.00

Varadero  Iberosrtar Playa Alamada 1 er mars $5600.00

Merci, mais les hôtels que vous nommez, est-ce que vous les connaissez? Vous y êtes déjà alllés ou des amis à vous vous les ont recommandés?  Je cherche surtout des références d'endroits. :)

Si je devais vous recommander un endroit que j'ai moi-même connu, j'irais pour le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin. Assez cher pour 4 puisqu'il faut prendre une suite, mais ça offre un coup d'oeil superbe sur la mer. C'est un hôtel vieillot, propre et divisé en 2 sections, l'une animée (Mares), l'autre calme (Luna). 

C'est un hôtel tranquille, plus cher que la moyenne dans la région. J'y retourne pour la 4e fois dans quelques jours.

Reste que le Brisas Guardalavaca (ne pas confondre avec le Brisas Covarrubias!!!), Le Playa Costa Verde, Le Playa Pesquero et le Blau Costa Verde sont très bien cotés également. Pour la majorité de ces hôtels, vous devrez prendre une chambre plus chères pour y loger 4 personnes.

Je suis également allé au Blau Costa Verde, avant que la section PLUS soit construite. Si j'y retournais, je prendrais note que la section de plage de cet hôtel est petite est rocailleuse, mais il y a possibilité de s'y baigner devant l'hôtel voisin (c'est pas loin) et la plongée en apnée offre un spectacle supebe avec ses nombreux poissons.Et je prendrais assurément la section PLUS, chambres neuves et inclusions intéressantes. 

Le Sol Rio et le Brisas sont ceux qui sont les plus près de la mer, avec la meilleure vue directe.

Le Memories Holguin offre des chambres pour 4 aussi, mais sa plage est artificielle et les marches sont nombreuses.

Wow! Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, c'est très aidant! ^_^

Quelle âge ont les enfants ?

9 et 11 ans c'est dans votre titre...s'cusez moi !

Club Amigo Guardalavaca en Villa départ à 14:00 le vendrdi 27 février à 4576$ pour les 4, moins la ristourne de 80$= 4496$.

Le Club Amigo est coté 3* à cause de ses chambres standards, qui sont très... standards.

Sinon, il serait selon moi, surtout en Villa, facilement un 3½* sinon un 4*.

4 piscines dont une avec bar dans la piscine, les autres le bar est juste à côté de la piscine.

9 restos, 3 buffets, un snack bar (hamburger, pizza, poisson, poutine !)

Spectacles le soir (des villas vous n'entendriez rien si vous préférez).

Belle, très belle plage. Petit marché vraiment pas loin.

HOG_CAAGBungalow_Beach_001.jpg?width=980

1882ed7286f291404cf77129383b90a5.jpg 

commenter
Répondre