JOYÀ - Cirque du Soleil

Nous sommes allés voir le spectacle JOYÀ du Cirque du Soleil à Riviera Maya le 26 Novembre dernier.

Nous sommes partis en transfert privé vers le site du Cirque du Soleil (qui est presqu'en face de l'hôtel Ibérostar) donc, de notre hôtel (Azul Fives) c'était un quinze minutes.   Nous avions des billets pour le souper/spectacle/champagne.   C'était indiqué d'arrivés pour 20:00 pour le souper, ce que nous avons faits.   Nous étions vraiment pressés par le temps car ils doivent arrêter tout service pour le début du spectacle à 21:00.   Prochaine fois (et oui, nous allons y retourner en Janvier) nous arriverons au spectacle vers 19:00 afin de pouvoir prendre notre temps, prendre des photos, etc. et ne pas être pressés pour le souper.   Le souper était vraiment délicieux (entrées froides) et choix de deux repas pour le plat principal et ce avec notre bouteille de champagne (pour 2 personnes) et un dessert à couper le souffle!.   Durant le souper, il y a des musiciens sur la scène.   À 21:00 pile, le service terminé, le spectacle commence.    Un autre spectacle du Cirque du Soleil ou nous n'étions pas déçus.  Les costumes, les maquillages, les acrobates - époustouflant!   La durée du spectacle et de 70 minutes seulement - j'en aurai pris plus!    Il y a un restaurant, un bar sur le site même.  Donc si vous désirez prendre un verre avant ou après le spectacle, vous pouvez.  J'y étais avec ma cousine et les deux avons adorés... Je retourne en vacances à la fin Janvier et j'ai acheté des billets pour que mon mari puisse aussi voir ce spectacle.  

Merci de nous le partager.

Peux-tu nous dire le prix stp?  Et as-tu déjà vu des shows du Cirque du Soleil ici au Quebec?  Est-ce que c'est comparable?

On était à Riviera Maya du 1er au 8 novembre et les représentations n'étaient pas commencées.  J'espère bien y retourner bientôt pour voir ce spectacle.  

Allo

Moi également ca m,intéresse combien pour le show est ce qu,il faut absolument ungenre forfait souper pour aller le voir et  on peu tu amenr NOTRE champagne au souper

merci

marcelmayacool

ok c,est beau suis aller sur leur site c,est ok  pour moi

marcelmayacool

78$ à 258$ canadien selon les catégories

@jbenjdion oui nous avons vus quelques spectacles de Cirque du Soleil (au Québec et a Las Vegas) et le Spectacle JOYÀ se compare à tout leurs spectacles.

@marcelmaya je ne crois pas que vous pouvez apporter votre champagne non - mais vous pouvez prendre la formule spectacle/champage, je crois que le prix des billets sont environ $120 par personne - nous avons payés $180 pour le souper/spectacle/champagne.

Merci corro pour votre compte rendu du spectacle du Cirque du soleil, vous êtes la première personne à nous en parler et c'est très apprécié.

commenter
Répondre