je sais que c'est l'ancien Allegro est ce renové quelqu'un est au courant ?? comment est l hotel maintenant
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je sais que c'est l'ancien Allegro est ce renové quelqu'un est au courant ?? comment est l hotel maintenant
Par belgasun Le 9 décembre 2014, 12:25
moi aussi j'aimerais savoir
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par ginet1963 Le 11 décembre 2014, 10:54
up
0 réponse
Répondre
Par ginet1963 Le 14 décembre 2014, 07:18
personne ?? connais
0 réponse
Répondre