Ste-Lucie

Quelqu'un connait le St Lucian by rex a Ste-Lucie, départ 8 mars à 1045$.  Mais je ne trouve pas de commentaires.  Besoin de savoir si intéressant car ne connais pas cet endroit.  Merci de votre aide.

Allo

Je l'avais mis dans mes choix pour noel encore il offre un excellent rapport qualité prix pour séjourner a Ste Lucie pas cher  par rapport au prix des autres tout inclus 1500 $ actuellement pour noel pis va peut etre baisser encore

V avoir les commentaires su T.A.

marcelmayacool

Moi aussi je pense comme marcelmaya, vraiment pas cher pour avoir la chance d'aller à Sainte-Lucie.

Moi je peserais sur le piton .. le seul point négatif de cette hotel est que tu dois payer pour avoir un palapa. Cette hotel est situé dans la plus belle partie de l'ile pour sa plage et un seul resto. Les autres payants. 

On ne pouvait résister à ce prix pour visiter Ste-Lucie!!!

c'est fait pour nous départ le 8 mars à 1045.00!!!

Merci Andrémanon!!

Bienvenue will67

Moi aussi il me tente après avoir pris des infos auprès de mon agente...cool.

Seulement un buffet d'inclus les restos à la carte sont payant pas grave changement de paysage à comparer à Cuba, Mexique et République.  Cela ressemble à la Martique où je suis allé.

Allo

On a bien des chances de se voir la will67 car il reste dans ma mire en occ.simple 1370$ en ce moment et le prix fait mon affairewink mais je ne peux malheureusement réserver immédiatement a cause des obligations de mon travail.

Si vers mars il est encore disponible a ce prix la je réserve ! on s'en reparle

By

marcelmayacool

Je trouve que c'est une très bon prix considérant la date.  Je viens de regarder des photos sur TA et cé pas pire, la plage, la mer, c'est beau.  Ça me fait pensé à un p'tit hôtel que j'étais allé à la Barbade, le Butterfly.  L'affaire avec ces petites îles là, c'est que les hôtels dans notre budget en tout inclus sont médiocres, ça manque d’amour un peu, héhé, mais ça donne quand même la chance d'aller ailleur et de voir autre chose.

Intéressant, quand même !

Compte tenu qu'on entend pas souvent parler de Sainte-Lucie, à ceux qui y vont, s.v.p. à votre retour j'apprécierais beaucoup que vous reveniez sur le forum nous donner un petit compte rendu.

Exactement Bronzée, cet destination et cet hôtel va nous sortir de notre petite zone de confort que l'on retrouve habituellement dans les voyages que nous avons fait dans les destinations les plus populaires,

C'est plutôt difficile de trouver des prix comme cela en mars départ la fin de semaine, alors on a sauté dessus!!!

On fera un compromis pour la qualité de l'hôtel mais  je voulais voir autre chose que le Mexique, République et Cuba que nous avons fait très souvent.

Grosee hiver de découverte car nous avons également réservés pour le Costa Rica en janvier!!

Oui cé vrai que ça va faire changement des destinations habituelles, héhé.  Dans quelques jours je quitte pour St-Martin, une première.  En passant, je viens de regarder le prix pour Sainte-Lucie, même hôtel et même date que vous et avec la ristourne de $60 de VAR le prix est $1115, ce qui est encore très bon.

Avez-vous vu les prix pour les chambres vue sur mer et en bordure la la plage, wow, toute une différence, hein

C'est drôle que vous le voyez 1115.00$ avec la ristourne, nous venons de payer 1045.00 - la ristourne

Le prix a monté, on dirait bien!!

Je viens de vérifier, effectivement, le prix avec la chambre (room) n'est plus disponible, il reste chambres vue jardin ou piscine

Allo

Sacrement je commence a comprendre le coté nègatif des forums de voyages je m'explique plus on parle des coté positifs d'un resort prix etc ya des tonnes de copies de gens qui lisent  nos commentaires sasns nécessairement écrier ici pis prennent des décisions en fonctions des ''bons commentaires qui sont formulés une peu comme sur T.A. pis ensuite réserve c'est la gamewink

Ben en ce qui en est pour fini de donner des conseils sur les destinations que je spotte pour un prochain voyage et ben au contraire je vais faire ressortit tous les cotés négatifs des endroits ou je veux aller dans l'espoir qu'Un minimum de gens réservent wink

Je laisse des commentaires sur le forum de VAR depuyis 2007 environ tchèquer ben mes prochains post je vais re3ster respectueux mais sur les decstinations ou je prévais aller et ou retourner je vais faire seulement ressortir les cotés négatifs tout en restant respectueux pis si VAR me barre du forum tant pis pour eux vont me perdre comme client

A partir de maintenat je travaille pour ma poche cheeky FINI LES DEAU RÉSUMÉ entk aux place ouje vuex retourné

beby

marcelmayacool

scuser les  '' fotes dortograffe'' je suis un peu frufrown mais heureux de passer les fetes au Grand Sunset Pricess un 5* ou la plage est vraiment une des pires de Riviera Maya selon les commentaires et ya meme une dompe de rejet pas loin qu'est ce que c'est on le sais pas mais ca sent pas bon selon les commentaires  que j'ai lu et aussi  il ya full de Koati qui vont venir nous déranger sur la plage , un Koati c'est comme un raton laveur du quebec mais avec une garnde queu  des fois ils sont porteurs de rages et si y vous morde ben vous serez dans le trouble , aussi le plage du Sunset est ben rocailleuse selon ce que j'ai lu ici sur VAR, C'est un immense resort le Sunset  attention si vous avez des problèeme de santé il n'y a pas de navette du mopins je pense frown

mais je vais y retourné pareil si le prix est bonwink

marcelmayacool

Marcelmaya, je vais me répéter....  la plage est très belle.....  Vous pourrez marcher longtemps, autant d'un bord que de l'autre....  Pour la mer, je ne peux pas vous dire qu'elle était belle, ce serait mentir.  Mais, j'y suis retournée en septembre car pour moi, ce n'est pas une priorité.

Pour la dompe, je n'ai pas vu ça....  Je n'ai rien senti du tout...  

Oui, il y a beaucoup de coaties, je ne peux pas le nier non plus.  Ça se peut qu'ils aillent près de vous quand vous boufferez sur votre chaise de plage, il y en a un qui est monté sur la chaise voisine de moi et qui voulait absolument venir goûter dans mon assiette !!!!  Ce fut la seule fois....  Mais oui, il y en aura autour de vous, surtout si les gens leur donnent à manger, tout comme ils font pour les oiseaux noirs.  Mais, à part celui qui voulait bouffer ma bouffe, je n'ai pas été dérangée personnellement.

Pour les navettes, il y en a autant du côté Sunset que du côté Riviera.  D'ailleurs, j'en prenais à tous les matins pour me rendre à la plage et une en fin d'après-midi quand je retournais à ma chambre.  Elles passent aux 15 minutes. Ce sont des petits trains.  Ma chambre était à l'entrée du Riviera, à environ 10 minutes de marche de la plage et je trouvais qu'il faisait trop chaud pour marcher.  Je ne sais pas où sera située votre Swim Up, mais peut-être que vous devrez marcher pour aller manger.  Mais, c'est tellement agréable et c'est tellement un beau complexe, que marcher un peu, ça fait juste du bien.  Faut dire que j'y étais au début juin et qu'il faisait très chaud.  Je n'avais pas le goût de faire le trajet chambre - plage à pied mais je l'ai quand même fait une fois.  

À mon 1er voyage, en juin, je savais que la mer n'était pas belle mais j'ai opté pour la qualité.  3 mois plus tard, j'y retournais mais dans la toute nouvelle section.  La preuve que j'ai beaucoup aimé.  

Si j'avais un autre voyage dans le sud de prévu, sûrement que j'y retournerais.

Je suis certaine que tu vas adorer.  Ta fille aussi.  Tu as de tout là-bas...  Autant des petits coins tranquilles pour le calme et la lecture, autant du mouvement, du monde, de la musique et des gens joyeux aux bars des piscines....  Tu vas bien manger, les restos à la carte sont très bons, les Mexicains sont gentils et serviables, je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas....

Bonjour mon dernier post se voulais encore humoristique merci Rose j'en reviens pas encore de tous les détails que vous me fournissez et qui me serons VRAIMENT utile  lorsque je serai la bas entre autre sur l'autre post le spot pour déjeuner c,est des info comme ca que j'aime recevoir des forumeurs , je ne suis pas inquiet du tout pour mon séjour au Sunset et grace a vous et Funbeach qui m'a allumé pour Cozumel (excursions) ma semaine etest déja full rempli, reste a savoir si ma fille est capable de me suivre ah ah ah

merci encore

marcelmayacool

Wow, tout un virage ça, de Sainte-Lucie à Riviera Maya et les coaties, dommage !

Pour marcelmaya...

je te comprend, les commentaires donné ici sont précieux pour tous et peuvent influencer les ventes et de ce fait, également les prix.

à l'occasion on est mieux de parler d'un excellent deal après l'avoir acheter...hi hi hi

Il y a 2 ans, nous avons acheté le Grand Bahia principe Coba, à Riviera Maya au prix de 330.00$ et oui 330!!!

Un erreur d'air Canada qui a durée environ 3 heures un soir de semaine!! J'avais le gout de le dire à tous pour en faire profiter le plus de monde possible....mais j'avais décidé de garder ce petit trésor pour moi pour ne pas que les ventes explose et qu' Air Canada décide de prendre un recours et perdre notre prix.

Mais 2 ans plus tard, je peux en parler hi hi hi plus de danger!!!

@Bronzee :en faite on avaient décidé moi et ma fille d'aller a Los Cabos en partant le 18 de Montreal le prix etait super bon 2000$ chaque mais  comme j'ai eu ma date de confirmation  de vacance plus tard on a refait le tour et on part de québec au Sunset

marcelmayacool

commenter
Répondre