Bonjour, en janvier je vais au VIK Arena Blanca, et j'aimerais leur envoyer un petit mot, quelqu'un connait l'adresse e-mail svp.
Merci, Jeepy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, en janvier je vais au VIK Arena Blanca, et j'aimerais leur envoyer un petit mot, quelqu'un connait l'adresse e-mail svp.
Merci, Jeepy
Par moimessouliers Le 10 décembre 2014, 19:49
Celles-ci devraient fonctionner:
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 décembre 2014, 20:35
Voici ce que j'ai:
[email protected]
http://www.vikhotels.com/fr/contacto-hotel.html
dakota
0 réponse
Répondre
Par jeepy Le 10 décembre 2014, 22:06
Merci beaucoup de votre aide Jeepy
0 réponse
Répondre