Forum | Voyages à Rabais®

Bahia P. Esmeralda

Général

Petite question...

Nous avons séjourné au Luxury Bahia Principe Esmeralda du 21 au 28 novembre 2014 et tous les 2 avons eu la tourista(diarrhée du voyageur). Diarrhée sévère, crampe abdominale, fatigue comme lorsque nous avons une gastro. Nous voyageons 2 fois par année et avons jamais eu ça.

Un couple de Thetford Mines qui était au court de la semaine voisin de palapas de nous, le M. a lui aussi eu la même chose que nous(+ vomissement) et ce même couple ont parlé avec un couple de Rivière du Loup et une personne de ce couple a aussi eu la même chose.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été au Esmeralda ou connaissent des gens qui y ont été durant cette période et qui ont eu ces genres de problèmes??  

Ben coudons j ai l impression d avoir donné un cadeau de Noel empoissoner à mes enfants.  Nous serons à cette hotel à compter du 28 décembre  et ce pour une semaine. Le maudit virus chikungunya ,la les gens malade a cette hotel  ca va tu finir sad

Avant de connaître le BioK en capsule, nous étions toujours malade en RD mais maintenant plus de problème donc nous prenons du BioK en capsule 25 milliards de bactéries une fois par jour durant 7 jours avant le départ et une capsule à tous les jours durant le voyage.

Essayez-le et vous allez voir que c'est formidable. 

Maintenant, nous en prenons à tous les voyages, peu importe où même au U.S.

Aussi, ne pas manger de fruits non épluchés ou de salade ou légumes non cuits car ils pourraient avoir été lavés avec de l'eau contaminé.

Donc, règles à suivre en RD, manger ce qui est cuit ou épluché seulement.

Surtout attention aux pinas coladas à cause du lait de coco qui fait aller à la toillettes et attention aussi aux mayonnaises qui peuvent avoir traînés.

Je prends toujours du Probaclac Voyageur une semaine avant mon départ et là-bas.  Depuis que je fais ça, je n'ai plus de malaises.  Même à Cuba, j'en avais !!!

Je ne bois jamais de Pinas coladas...  Un laxatif naturel....  Je fais attention aux salades, aux fruits, je n'en mange pas à l'outrance !!!!!

Un peu de prudence et tout va bien.  

Nous on mange des fruits et des legumes, de la salade, on boit des piña coladas, vrigin pour les enfants...wink Et on a jamais été malades en RD. On prends le vaccin oral Dukoral chaque année.

mon fils et ma belle fille arrive justement de cette hotel et oui mon fils a ete malade et il a dit que plusieurs ont ete malade

Habituellement nous aussi on mange de tous, sans excès.

Comme je disais, nous voyageons 2 fois par année et avons été au Emeralda en mars 2013 / mars 2014 et pas eu de problème et cette fois-ci(nov 2014) tourista avec les mêmes symptomes qu'une gastro.

En sachant que d'autres avait eu ça en même temps que nous, on se demandait juste si d'autres avait eu ça durant cette périodes?? Car c'est quand même drôle que 3 couples qui n'ont rien en commum à part qu'être au même endroit ont eu ça??

Nous y étions dans les mêmes dates et moi aussi j'ai été malade obligé de prendre le cypro et cela a continué la sem. au retour. Nous avons mangé à plusieurs endroits différents. Je pense qu'avec cette chaleur la nourriture dans les les buffets  restent trop longtemps.

Je ne mange jamais de fruits et de légumes en voyage et je ne bois presque pas, juste de l'eau et parfois pepsi qui n'est pas très bon et je prend toutes les précautions possible.  Mon mari mange des fruits de la salade à tout les jours avec champagne et lui n'a rien eu. 

Mais ce n'est pas normal dans un 5* qu'il ait eunautant de personnes malades. Il faut vraiment que les grossistes et l'hôtel soit mis au courant.  Bahia Principe envoi des sondages faut leur indiqué.

Ça ne doit pas être fréquent il a eu peut-être un aliment qui a infecté tout le monde comme exemple des oeufs ou autre.

commenter
Répondre