À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Publications de chaton2411

Créer une nouvelle discussion

re: Application GBP

Ça fonctionne aussi quand on achète un tout inclus avec n'importe qui, quand vous arriverez à l'hôtel vous pourrez entrer votre numéro de booking qu'ils vous donneront et vous pourrez l'utiliser.

commenter
Répondre

re: Grand Bahia principe Tulum

Et depuis l'automne dernier, ceux qui restent dans les sections Coba et Tulum n'ont plus du tout accès à la section Akumal qui est devenue une section Luxury.

commenter
Répondre

re: Grand Bahia principe Tulum

Ils disent chaque année qu'ils vont appliquer la règle, càd que vous devez manger au buffet de votre hôtel, mais les gens mangent encore dans les autres sections, Tulum peut aller à Coba et vice versa, Sian Kaan et Akumal,partout.

commenter
Répondre

Westjet et Sunquest

Général

J'ai payé 4500 pour un 10 jours au GBP Coba avec West Jet, présentement il est à 5391 avec Sunquest, 6410 avec Vacances Air Canada et 7377 vec Transat. Le prix avec Westjet ne sort pas ici, mais sur leur site il est toujours là, mais un peu plus cher que quand j'ai réservé.

commenter
Répondre

Westjet et Sunquest

Général

Aucune connection.On a voyagé avec eux il y a deux ans et on avait aussi des vols directs, aucun changement d'horaire.

commenter
Répondre

Westjet et Sunquest

Général

Le prix c'est pour 2 adultes et deux enfants.

commenter
Répondre

Westjet et Sunquest

Général

Exactement les mêmes! C'est franchement incroyable.

commenter
Répondre

re: Westjet et Sunquest

Général

Westjet on de super bons tarifs pour cet été! Et non, ils ne sont pas de moindre qualité. J'ai réservé un 10 jours avec eux et il est environ 1000$ de moins que Transat.

commenter
Répondre

re: Westjet et Sunquest

Général

Ah, et je viens de revérifier, c'est 2000$ de plus avec Vacances Air Canada et 2800$ avec Transat...

commenter
Répondre