Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Façon d'afficher les prix

Bonjour,  je constate que maintenant les prix sont affichés excluant la taxe, qui est indiquée à côté. Je préférais voir le montant total pour comparer le prix des voyages, surtout que le montant de taxe est différent d'un voyage à l'autre, pourquoi cette nouvelle façon de faire ? C'est moins attrayant . J'ai toujours acheté mes voyages (2-3 par année) chez VAR. Cette nouvelle façon de faire m'incite fortement à aller chez un compétiteur.

Je ne comprends pas votre point de vue.

J'ai fait une simulation pour un départ à deux.

On me donne le prix avec les taxes pour une personne.

Ensuite je clique et j'ai le prix pour les deux avec aucune taxe ajoutée. 

Par contre, en occupation simple c'est différent à la deuxième étape le prix change.  Probablement le coût chargé parce que la personne est en occupation simple.

Ils affichent normalement la taxe à part pour tous les départs des autres provinces, et la taxe incluse pour les départs du Québec.

Vérifier la ville de départ, pour une raison que j'ignore parfois le moteur de recherche ne se met pas à Montréal par défaut, ça m'est déjà arrivé que le moteur de recherche mette Fort Murray comme la ville de départ par défaut...

Moi aussi lor_mk je cherche des départs d'Ottawa alors je place mon curseur sur le prix et le total apparait immédiatement.

dakota

t8007.gif

Allo

L'important c'est le prix que tu obtiens a la troisieme étapes sur le net peu importe l'agence. Je trouve que tu t'enfarge dans les fleuras du tapis pour rien.wink

marcelmayacool

J,imagine que la cause est la ville de départ car la loi au Québec dit que le prix avec les taxes doit apparaître ce qui n'est pas le cas des autres provinces...

Merci pour les réponses, je vais vérifier la ville de départ, elle a dû changer sans que je ne m'en rende compte.

Je ne sais pas si c'est mon système qui était défectueux, mais à quelques reprises, j'arrivais avec un montant x pour mes choix de voyage et lorsque je poursuivais ma simalutation, j'arrivais avec un montant moindre pour le prix final.... Donc, selon moi, il ne faut pas se fier au 1er prix affiché en bleu...surprise

Il y a eu un bug cette semaine. Les prix affichés dans le tableau ne correspondaient pas au prix affichés dans les résultats. Parcontre, moi ça me donnait des prix - élevés que la grille!

commenter