Los Delfines a Varadero

Bonjour ! J'ai decide de partir seule sur un coup de tête 3 jours a Varadero au début de janvier. Avez vous des conseil à me donner à cet hotel pour être tranquille?

Je connais la ville de Varadero, je suis allez au Cuatro Palmas est çe dans le même coin?

Des expériences avec Cubana airline et caribe sol?

Merci à lavance pour vos réponses!

Non ce n'est pas du tout dans le même coin. Delphine est au début de varadero

Monalisa, je crois qu'il est plutôt central cet hôtel, c'est le Barlovento à l'autre bout

@ funbeach, t'a bien raison le Barlovento est presque qu'au début et le Los Delphine près de la 36ième et le bar La Calle 62 à la 62ième ave. Il est comme au milieu comme tu dis!smiley

N'ayez pas de grandes attentes pour la nourriture. Des amis y sont allés l'an passé et c'est ce qu'ils ont moins aimé.

C'est un des hôtels de Varadero que j'aimerais essayer. La bouffe n'est pas quelque chose qui m'empêcherait d'y aller car il y a tellement de restos et bars à proximité! Si vous avez eu un bon prix,gardez-vous un budget resto... quoique vous tiendrez sûrement 3 jours à manger (au pire) les frites et la pizza du snack cheeky

Un petit résumé à votre retour serait apprécié, question d'avoir des nouvelles fraiches!

Merci pour l'info et heureusement je n'ai aucune attente pour la nourriture!! J'ai payer 438 $ pour début janvier  et je suis la bas 3 jours alors pas de resto, je suis sur de pouvoir survivre avec des omelettes, des pâtes et des frites!! 

De toute façon pour Cuba, la meilleur façon d'être déçu c'est de payer trop cher pour un "5 *" en espérant bien manger.. ;) 

Je vous fait un petit résumer en revenant!

Super ton lien Titelune !!! Merci beaucoup

si tu peux avoir une chambre en haut du buffet c est tres bien .bouffe ben correct pour 3,5 il y a un petit resto coin 38ieme nona tina tres bon pas cher,

à titelune :    wow  wikimapia   je l'adopte   merci !     

commenter
Répondre