le premier est pas bon
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
le premier est pas bon
j ai fais en jan 2013 avec ce bateau et j ai bien aimer personnel parle francais pas de boisson internationale inclus mais il en ont $ vieux bateau mais bien entretenu bonne bouffe certaine personne disaient que le bruit les incommodaient a l avant du bateau rien a voir avec le celebrity equinox le legende of the seas oule princess emerald mais ca reste une croisiere tres acceptable pour le prix
si tu peux avoir une chambre en haut du buffet c est tres bien .bouffe ben correct pour 3,5 il y a un petit resto coin 38ieme nona tina tres bon pas cher,
section luna
qui y sera
11 mai luna mares