Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carisol corales en janvier

Bonjour

Premier voyage dans la région de santiago de cuba.

A qui doit-on s'adresser pour une demande spéciale a l'hotel carisol corales?

Merci.

Moi aussi je serais intéressé a savoir car nous partons en février. Première fois dans cette région

Vous pouriez essayer de leur écrire à cette adresse: 

comercial@carisol-loscorales.co.cu

Vous connaissez peut-etre le nom de la personne qui responsable des réservations?

Je suis allée au Corales en janvier dernier.

Le nom de la dame qui avait répondu à mon courriel était IBIA. Elle comprend aussi le français. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de la rencontrer sur place.

D'après ce que je peux voir sur les sites de météo, la température semble toujours aussi constante à Santiago, ce qui veut dire: CHAUD! Je vous le souhaite cool Bon voyage au Amigo Carisol Corales!

Non, malheureusement. 

Si vous allez sur la page Facebook de l'hôtel, il y a un message qui dit uq ele gérant des ventes est Neorvis Garcia, cependant, la page ne semble pas mise à jour. Il y a aussi une page d'un groupe privé où vous pourriez sûrement recevoir des infos pertinentes en leur écrivant : Club Amigo Carisol Los Corales Hotel

J'ai aussi celle-ci à ajouter à celle de moimessouliers:

Club Amigo Carisol Los Corales Santiago de Cuba

reservas@carisol-loscorales.co.cu

dakota

Et voici celles qui paraissent sur la page Facebook du groupe privé

reservas@carisol-loscorales.tur.cu

comercial@carisol-loscorales.tur.cu

Merci trefan, j'ai corrigé mes adresses dans ma liste

dakota

Nous on ira en mars, alors j'aimerais bien que vous nous disiez de quelle adresse vous aurez une réponse!

Merci à l'avance et bonnes vacances!

@DeniseL, quand j'ai 2 adresses, je mets la 2e sur la même ligne, séparée par un espace et un pont virgule.  Le message est dirigé au destinataire censé le recevoir.

dakota

C'est comme l'expression : Plus on est de fous, plus on rit

Plus on a d'adresses, plus on a de chances que nos messages se rendent smiley

En plein ça trefan cool

commenter