Valise non réclamé

'Je suis devant une emissions de télévison ou les gens achete des valises '' non réclamé'' esperant faire un coup d'argent avec ce qu'il y trouvent. Et il trouve des tonne de trucs bizarre!! Mais qui ne recheche pas sa valise..bon il doit pas y avoir d'identification sur la valise..donc impossible de la retrouner au propriétaire.

Mais ca me fait réalisé...la semaine passé sur un vol direct montreal orlando nous avont du attendre pour notre poussette. Et entretemps les gens de notre vol ont pris leur valise et sont partie...mais ¸durant que nous discution avec le représentant d 'air canada..il a récupé 3 valises qui tournais en rond sur la bagage claim!?? Mais qui ne prend pas sa valise!?

Je travaille dans un bureau d'avocats et ça m'est déjà arrivé de devoir appeler Air Canada pour réclamer la valise d'un de mes boss... il n'avait juste pas envie d'attendre sa valise à son arrivée à Montréal, je l'ai retrouvée, elle n'avait aucune indication de son nom, noire, quelque chose de bien standard... elle lui a été livrée le lendemain ou le surlendemain de son arrivée... Des gens pressés il y en a.... mais bon je ne dirai pas de que j'en pense par exemple ;-)

Une hypothèse: les bagages que vous avez vu tourner en rond après que tout le monde soit parti, c'est peut-être des bagages qui n'avaient pas suivi leur propriétaire sur le même vol. Les gens sont arrivés avant leurs bagages (ils étaient sur le vol avant vous) et leur valises, sur le vol suivant (le vôtre).

Sinon peut-être des gros lâches qui ne veulent pas attendre et se les faire livrer chez eux, frais que la compagnie doit absorber et ensuite nous refiler la facture à tous...

commenter
Répondre